Kat a écrit :Merci tout le monde, pour l'accueil !!
peace a écrit : Grande sportive je vois, la classe !
Et sinon pour les westerns, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, même si j'ai vu que certains classiques (pour moi), genre les westerns de Sergio Leone, de et avec Clint Eastwood, avec Terence Hill, etc...
Bref, à bientôt au détour d'un post
Malheureusement, la classe, ça serait de faire dans la qualité, et pas dans la quantité, ce qui n'est pas mon cas
Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais Moi prétentieuse ?? (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! )
Kat a écrit :ant pis, j'assume ma médiocrité
Si t'assumes tu vas peut-être avoir une chance de rentrer dans notre clan très fermé alors...
Kat a écrit :(désolée, je suis chiante ) .
Du moment que t'assumes
La tendance italienne c'est pour garder contact avec mes racines, j'aime
Même si je reconnais que c'est pas forcément les meilleurs westerns qui en font partie
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
peace a écrit :Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais Moi prétentieuse ?? (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! )
hahaha! Peace ! Ne nie pas me ressembler légèrement. ( de toute facon..c'est un privilège!)
peace a écrit : Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais Moi prétentieuse ?? (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! )
Si, si, j'crois bien qu'j'ai saisi quand même, va
peace a écrit : Si t'assumes tu vas peut-être avoir une chance de rentrer dans notre clan très fermé alors...
Ah oui, aucun souci, ça m'a pris des années pour certains trucs, mais j'assume tout, maintenant
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux
peace a écrit : Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais Moi prétentieuse ?? (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! )
Si, si, j'crois bien qu'j'ai saisi quand même, va
peace a écrit : Si t'assumes tu vas peut-être avoir une chance de rentrer dans notre clan très fermé alors...
Ah oui, aucun souci, ça m'a pris des années pour certains trucs, mais j'assume tout, maintenant
Parfait !! Bienvenue chez nous alors !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]