Shay

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Shay

Re: Shay

Message par Shay »

Atta a écrit :
Et toi, que fais-tu et que veux-tu faire ?
Et bien je suis en licence de philosophie :geek: et tu m'aurais demandé il y a une semaine ce que je voulais faire je t'aurais répondu prof mais maintenant je ne sais plus très bien ;)
Je me dis que si je passe pas maintenant par les études de cinéma je vais certainement le regretter toute ma vie. Je pensais passer peut etre par un bts audiovisuel, je ne me souviens plus très bien du nom. Je sais pas si tu vois?
Donc je ne sais plus très bien pour l'instant ce que je veux faire. Et bon courage pour la FEMIS, ca c'est le reve ultime :P
Et sinon j'étais tombé sur ton blog aussi, il me dit bien quelquechose et il est plutot très bien fait :mrgreen:
Il y avait une fille en licence qui faisait un master philo et suivait une licence cinéma en même temps parce que son sujet de mémoire concernait à la fois philo et ciné. Donc tu vois, ce n'est pas incompatible, tu peux encore réaliser tes rêves ^^ Pis il faut se dire qu'il n'est jamais trop tard pour suivre une formation, soit en bts comme tu dis (type EICAR), soit une licence ou si t'as les moyens faire une école privée type CLCF ou ESRA. Après c'est ta motivation et ton talent qui feront la différence, c'est un milieu où il faut multiplier les contacts pour avoir une chance de perçer... !

Merci pour tes encouragements, c'est clair que ce serait juste le pied d'être acceptée à la FEMIS... ! :D

Je compte l'améliorer mon blog, en faisant des dossiers et analyses de films plus poussées et construites, vu que j'ai pas mal de temps libre cette année ^^ et pis ça me fait travailler héhé
Mon blog sur les films lesbiens : http://films-lesbiens.blogspot.com/

"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme."
Marcel Proust

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Hey ! Bon anniv' ! ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon anniv en retard Shay ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre