Contente de voir que tu continues d'écrire... d'après mon souvenir tu te débrouillais plutôt bien ( et pas que pour ça d'ailleurs
Andromed
- yumi
Re: Andromed (pour les intimes... *huhu*)
Mais mais mais... vous ici mademoiselle?! ( enfin... tu n'es pas venue depuis un moment apparemment... )
Contente de voir que tu continues d'écrire... d'après mon souvenir tu te débrouillais plutôt bien ( et pas que pour ça d'ailleurs
)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
Andromed
Re: Andromed
Wait... What ?! Je viens juste de voir que tu m'avais dit un mot Yumi ! (moi et la technologie... pourtant je devrais savoir faire !)
Mais je... que... donc oui je continue à écrire...
Mais je... que... donc oui je continue à écrire...
-
Fleming
je viens faire un tour par ici... crois découvrir ton site de nouvelles et devoir t´apprendre que tu comptes une nouvelle fan
après avoir particulièrement craquer pour "La SNCF vous souhaite la bienvenue"
En fait, en continuant de parcourir tes nouvelles dans un ordre décroissant, je constate que j´étais déjà venue là et avais lu tes nouvelles justement jusqu´à la dernière de l´époque, celle sur l´atelier, sans trop accrocher j´avoue. Je suis donc très curieuse de lire la suite Andromed!
P.S.: à la fin d´une de tes nouvelles tu demandes à ta lectrice: "Et toi lectrice, c´est quoi tes quand?" j´aime bien ta question
J´aurais bien aimé en faire le thème d´un nouveau topic, mais j´en ai déjà créer 4 si j´ai bien compté, donc j´ai atteind mon quota... N´aurais-tu pas envie de le faire, toi?
un topic qui invite les forumeuses à répondre à ta question après avoir lu ta nouvelle... pour pouvoir situer la question 
En fait, en continuant de parcourir tes nouvelles dans un ordre décroissant, je constate que j´étais déjà venue là et avais lu tes nouvelles justement jusqu´à la dernière de l´époque, celle sur l´atelier, sans trop accrocher j´avoue. Je suis donc très curieuse de lire la suite Andromed!
P.S.: à la fin d´une de tes nouvelles tu demandes à ta lectrice: "Et toi lectrice, c´est quoi tes quand?" j´aime bien ta question
-
Andromed
Hiiiii une fan ! T____T Arrête ça me met dans tous mes états de lire ça ! (non mais je rigole pas en plus ! je fais ma fanfaronne comme ça, mais en fait j'suis une flamby qui se fait dessus quand on lui fait un compliment !) Donc merci beaucoup ! (Tiens d'ailleurs je viens d'en poster une nouvelle ! ça faisait longtemps !)
Tiens si tu veux un secret de fabrication, la nouvelle sur la SNCF... bah... c'est moi l'autre ! Les écritures sur les bras et les deux bagues en argent... ^^
Après c'est sur qu'on peut pas accrocher sur tout ! J'essaie de varier les styles d'écriture pour plaire à toutes !
Pour le PS : faut que je vérifie si j'ai pas atteint mon quota de post moi aussi !! Mais ça peut etre une bonne idée ça ! Je note et je prépare un truc là dessus !
Tiens si tu veux un secret de fabrication, la nouvelle sur la SNCF... bah... c'est moi l'autre ! Les écritures sur les bras et les deux bagues en argent... ^^
Après c'est sur qu'on peut pas accrocher sur tout ! J'essaie de varier les styles d'écriture pour plaire à toutes !
Pour le PS : faut que je vérifie si j'ai pas atteint mon quota de post moi aussi !! Mais ça peut etre une bonne idée ça ! Je note et je prépare un truc là dessus !