Andromed

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
yumi

Re: Andromed (pour les intimes... *huhu*)

Message par yumi »

Mais mais mais... vous ici mademoiselle?! ( enfin... tu n'es pas venue depuis un moment apparemment... )

Contente de voir que tu continues d'écrire... d'après mon souvenir tu te débrouillais plutôt bien ( et pas que pour ça d'ailleurs ;) )
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Andromed

Re: Andromed

Message par Andromed »

Wait... What ?! Je viens juste de voir que tu m'avais dit un mot Yumi ! (moi et la technologie... pourtant je devrais savoir faire !)

Mais je... que... donc oui je continue à écrire...

Fleming

Message par Fleming »

je viens faire un tour par ici... crois découvrir ton site de nouvelles et devoir t´apprendre que tu comptes une nouvelle fan ;) après avoir particulièrement craquer pour "La SNCF vous souhaite la bienvenue" :D
En fait, en continuant de parcourir tes nouvelles dans un ordre décroissant, je constate que j´étais déjà venue là et avais lu tes nouvelles justement jusqu´à la dernière de l´époque, celle sur l´atelier, sans trop accrocher j´avoue. Je suis donc très curieuse de lire la suite Andromed!
P.S.: à la fin d´une de tes nouvelles tu demandes à ta lectrice: "Et toi lectrice, c´est quoi tes quand?" j´aime bien ta question :D J´aurais bien aimé en faire le thème d´un nouveau topic, mais j´en ai déjà créer 4 si j´ai bien compté, donc j´ai atteind mon quota... N´aurais-tu pas envie de le faire, toi? :mrgreen: un topic qui invite les forumeuses à répondre à ta question après avoir lu ta nouvelle... pour pouvoir situer la question 8-)

Andromed

Message par Andromed »

Hiiiii une fan ! T____T Arrête ça me met dans tous mes états de lire ça ! (non mais je rigole pas en plus ! je fais ma fanfaronne comme ça, mais en fait j'suis une flamby qui se fait dessus quand on lui fait un compliment !) Donc merci beaucoup ! (Tiens d'ailleurs je viens d'en poster une nouvelle ! ça faisait longtemps !)

Tiens si tu veux un secret de fabrication, la nouvelle sur la SNCF... bah... c'est moi l'autre ! Les écritures sur les bras et les deux bagues en argent... ^^

Après c'est sur qu'on peut pas accrocher sur tout ! J'essaie de varier les styles d'écriture pour plaire à toutes !

Pour le PS : faut que je vérifie si j'ai pas atteint mon quota de post moi aussi !! Mais ça peut etre une bonne idée ça ! Je note et je prépare un truc là dessus !

Répondre