Bulle

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Re: Bulle

Message par Pruly »

En retard aussi mais fleurs et bisous alors... SMAC tite Bulle ;)
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

Pam

Message par Pam »

Ah zut, je me suis encore loupée !! Le point positif, c'est que j'ai encore 5 jours d'avance par rapport à l'année dernière...peut-être que j'arriverai à gérer pour 2012 :?
Bref, bon anniversaire Bulle belle et rebelle ;)

bulle

Message par bulle »

nina a écrit :Et bien, heureusement que je passe ici avant minuit... Joyeux anniversaire Bulle!! Que cette nouvelle année de ta vie t'apporte TOUT ce que tu souhaites :)
Merci Nina, moi aussi je souhaite que cette année m'apporte tout ce que je désire ! C'est pas compliqué pourtant, non ?! Sauf que chaque année, il faut que je redemande ! :roll:
Arizona a écrit :Je te souhaite un joyeux anniversaire Bullette ;)
Et puis d'abord on est habitué aux retards de souhaitage d'anniv quand on est né fin aout...
Tiens...Bullette ! Un jour tu n'auras plus d'idée :D Et ben, merci bien ArizonETTE, ça fait plaisir. Alors, tu ne te fais pas trop chahuter par tes élèves ?? Quoique, je t'imagine bien en prof sadique héhé, vas savoir pourquoi...

Gracias Oxynette et Pruly : j'attends ces fleurs ;), cette année, personne n'y a pensé.
Pam a écrit :Ah zut, je me suis encore loupée !! Le point positif, c'est que j'ai encore 5 jours d'avance par rapport à l'année dernière...peut-être que j'arriverai à gérer pour 2012 :?
Bref, bon anniversaire Bulle belle et rebelle ;)
Avec un entrainement intensif, peut être que tu établiras un nouveau record personnel qui sais ? Mais on sait que ce n'est pas de ta faute, il y a True Blood en ce moment, donc nécessairement, tu perds en réactivité, ça se comprend.

Bisous tout le monde...sisi, même si tu n'as rien demandé, tu l'auras ton bisou, pas de chichi, c'est moi qui invite !
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Joyeux anniversaire bubulle!!
Image
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ouioui

Message par ouioui »

Happy Birthday Bulle!! Excellente journée à toi!!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

bulle

Message par bulle »

Merci mesdames ;). J'erre de temps en temps encore par ici pour me tenir au courant des dernières actu, ça fait plaisir de revoir des anciennes et des nouvelles têtes.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Répondre