Doudou37

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
doudou37
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:00
Localisation : Est de la France

Re: Doudou37

Message par doudou37 »

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue :) Dana soit sûre que je répondrai présente pour les épisodes de VL car au vue des évènements à venir je suis pas prête de décrocher. Mais rdv sur la page dédié à la série surtout après l'épisode de ce soir qui promet quelques belles émotions...Sinon point de vue perso je veux bien en dire un peu plus n'est-ce pas Marina4ever ;)
ma planète s'appelle France, l'est plus précisément, et mes loisirs et passions c'est surtout la lecture, le sport (boxe et vélo), les séries (The good wife Kalinda j'adore ! ,Borgen, Forbrydelsen,Castle, The game of thrones...), l'art contemporain ainsi que le design et l'architecture.
Allez j'en ai assez dit plus qu'une heure avant de retrouver mon couple préférée..

CharlieEsther
Messages : 70
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 20:17

Re: Doudou37

Message par CharlieEsther »

cc tout le monde :))
voilà, je suis inscrite depuis...... 8 jours, c'est en fait Marlène et Rebecca qui m'ont amenée sur ce site :D et puis je me suis dit pourquoi pas et me voilà ici :mrgreen:
au plaisir de lire vos com sur les différents sujets ;)

Fleming

Re: Doudou37

Message par Fleming »

:D CharlieEsther, là tu es sur la présentation de Doudou37 :mrgreen: donc, ici tu peux souhaiter la bienvenue à Doudou, j´en profite d´ailleurs :lol: Bienvenue Doudou37! et CharlieEsther, il te faudrait créer ton propre sujet ;)

marina4ever

Re: Doudou37

Message par marina4ever »

Merci beaucoup doudou pour tes précisions :mrgreen:

cathy81
Messages : 98
Enregistré le : lun. 13 août 2012 21:06
Localisation : 81 tarn

Re: Doudou37

Message par cathy81 »

Bienvenue a toi Doudou37 ;)
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Avatar du membre
doudou37
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:00
Localisation : Est de la France

Re: Doudou37

Message par doudou37 »

Lusitana a écrit :Bonjour et bienvenue à toi Doudou37 !
A défaut d'une nouvelle question je te pose ma question rituelle :
connais tu le Portugal?
;-)

oups je crois que j'ai zappé ta question rituelle :o alors non je ne connais pas du tout le Portugal n'y étant jamais allée. En tous cas toutes les personnes qui y sont allées ont adoré.

Répondre