Moi c´est Fabienne alias Fafou! j´ai 35 ans et je suis passionnée de tout sport (boxe, tennis, natation) et de danse orientale, j´adore! Je vis dans la creuse où je suis serveuse
Fafou
-
Homozygote
Re: Fafou
Et en plus ça rime! 
Bienvenue ici!
Bienvenue ici!
- Atta
- Modérateur
Bienvenue à toi Fafou!!
Plus je regarde ton avatar et plus je me dis que ca me fait penser à final fantasy 8 ou 9 ou un tout autre manga
Ca vient de quoi? 
Plus je regarde ton avatar et plus je me dis que ca me fait penser à final fantasy 8 ou 9 ou un tout autre manga
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Xenaline31
Bienvenue Fafou et au plaisir 
- Fafou
Bonjour les filles et merci à vous de accueillir chaleureusement! Je ne sais pas si l´avatar provient de FF, je ne pense pas juste un manga il me semble. Je l´ai choisi dans une banque de données pour avatars, je le trouvais chou : http://www.lesavatars.com/avatar-Visages.html. Je me suis inscrite sur le forum étant moi même lesbienne et curieuse de tout ce qui m´entoure. J´espère pouvoir prendre part aux discussions et les alimenter du mieux que je puisse et discuter avec vous de notre quotidien! Très belle journée.