NaomilyForever

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Atta
Modérateur

Re: Bonsoir a tous

Message par Atta »

Ya "DEBS" qui est aussi genial dans son genre :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

louloufmb

Re: NaomilyForever

Message par louloufmb »

je dévore films et séries en tous genre c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu "confirmation" que je préférais les filles que les gars
Salut, je viens de m'inscrire sur ce cite. Comme toi j'ai 15 ans et comme toi j'ai eu cette "confirmation" par le biais des séries ou des films. Je n'ai pas fait mon coming out à ma famille mais j'ai réussi tant bien que mal à en parler à deux de mes meilleures amies (qui ont bien réagi) ça fait un bien fou de ce confier, personnellement je me vois pas en parler a ma famille ni à ma sœur jumelle mais les amies sont toujours la pour toi et si elles t'aiment ne te rejetteront pas. C'est le seul conseil que je peut te donner ;)
Ps : moi aussi je suis fan du couple naomily même si je me sens plus proche de émily que je trouve juste magnifique!

Répondre