Je suis nouvelle sur ce site et un peu timide pour ma présentation je vais faire de mon mieux
Donc voila j'ai environ 15 ans et je suis au collège en 3eme. Mon collège est très bien mais les ragots vont vite et les gens différents sont mal vu.
Cela fait environ 1 ans ou 2 que je me sens attirée par les filles. Si je viens sur ce forum c'est parce que premièrement je le trouve très bien et que je ne connais personne de mon entourage qui est gay ou lesbienne. J'ai commencer à "soupçonner" mon attirance pour les filles en regardant des séries, cela peut sembler bizarre mais quand je regardais un couple lesbien j'étais tellement plus intéresser que par un couple hétéro. Puis je me suis rendue compte que je ressentais plus que de l'amitié pour ma meilleure amie, pendant un an j'ai été "amoureuse" d'elle puis c'est passer. Je lui ai parler du fait que j'aimait les filles ainsi qu'a une de mes autre amie elles ont toutes les deux très bien réagi mais on en parle jamais et j'ai l'impression qu'elles s'en fiche une peu.
Bref dans mon collège il y a des rumeurs sur un couple de filles en 3eme je les connais et les apprécient je suis pratiquement sure que c'est vrai mais je ne veut pas faire de boulette et leur en parler et apprendre que c'était une rumeur et que tout le collège soit au courant en un rien de temps, des rumeurs circulent aussi sur une amie a moi qui est dans ma classe (oui il y a beaucoup de rumeurs) et je pense qu'elle me drague mais je sais pas comment réagir si ça ce trouve je me fait des films et je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle sans risquer de me faire "démasquer".
J’espère que cette présentation un peu longue vous à plus, j'attends vos réponses avec impatience
Bye