MLA
-
MLA
MLA
Bonjour à toutes, j'ai 46 ans je vis dans le sud ouest, je suis originaire du Vaucluse. Mon amie m'a quittée le 7 avril après une relation de presque 11 ans. Je ne sais pas trop ou j'en suis..... Je viens sur votre site depuis 15 jours....Bonne journée à toutes
-
Loki
Re: MLA
bienvenue sur le forum MLA
tu viens sur le site depuis 15 jours, tu l´as découvert il y a 15 jours? tu cherchais quelque chose en particulier? l´as-tu trouvé?
je te souhaite de découvrir tout plein de nouvelles idées, de films, et de nouvelles impulsions, tu as ouvert la bonne porte virtuelle
tu viens sur le site depuis 15 jours, tu l´as découvert il y a 15 jours? tu cherchais quelque chose en particulier? l´as-tu trouvé?
je te souhaite de découvrir tout plein de nouvelles idées, de films, et de nouvelles impulsions, tu as ouvert la bonne porte virtuelle
-
MLA
Re: MLA
salut Loki,
je suis tombée par hasard sur le site en cherchant les dates des gays prides et j'ai trouvé sympas, beaucoup d'info sur les films les séries..... et j'y reviens souvent... c'est distrayant.
Merci pour ton message de bienvenue et très bonne soirée.
je suis tombée par hasard sur le site en cherchant les dates des gays prides et j'ai trouvé sympas, beaucoup d'info sur les films les séries..... et j'y reviens souvent... c'est distrayant.
Merci pour ton message de bienvenue et très bonne soirée.