Ju

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
ju

Ju

Message par ju »

Bonjour,
Moi c'est Juliette, j'ai 25ans, je suis suis prof de français dans un collège à Paris depuis le début de l'année scolaire. J'adore le cinéma et la littérature.
Je viens de me faire quitter par ma première et seule copine avec qui j'étais depuis presque 4 anset je dois dire que ça fait un ENORME vide sans elle, à tel point que je ne sais pas trop quoi faire pour aller mieux. Je n'ai quasiment aucun contact avec la communauté lesbienne étant donné que c'était un peu la seule fille lesbienne que je connaissait, qu'on s'est rencontrées pendant nos études, qu'avant elle je ne m'intéressais pas aux filles. Finalement je me rends compte que je n'ai plus l'occasion de parler avec des filles aux "problèmes de lesbienne" si je puis dire...
Enfin je suis un peu perdue, je parcouru le form qui a l'air sympa donc j'ai décidé de m'inscrire, d'une part pour parfaire ma culture lesbienne pleine de lacunes, d'autres part pour discuter avec des gens
voilà
merci à toutes!!
Ju

Loki

Re: salut à toutes et tous!

Message par Loki »

bienvenue ju sur le forum ;)

yoruichi

Re: Ju

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D

Pour parfaire ta culture, je pense que tu vas trouver ton bonheur et pour discuter aussi, alors à bientôt sur le forum!
": A good DEB is a dead DEB:"

dana

Re: Ju

Message par dana »

Bienvenue Ju. :)
Il est sûr qu’ici tu vas parfaire ta culture lesbienne.
N’hésite pas a poster pour donner ton avis aussi.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre