moumousse

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
moumousse

Re: moumousse

Message par moumousse »

Bien vu Loki ;)
3 pour moi, c'est ce qu'il faut pour obtenir un brevet d'Etat, et sont très rares les fractures ouvertes, plutôt cassures ou rupture de ligaments.
haaa les baumes soignants j'adhère et je pratique "baume du tigre" et de "citronnelle", soulage, sens bon, chauffe même chauffe beaucoup et hummmm ........... ça soulage quoi !!

elleUwant

Message par elleUwant »

Oui, rares... mais traumatisantes ! :lol:

Bravo pour ton niveau ;) J'aimerais bien m'y remettre un jour et aller "jusqu'au bout".
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

moumousse

Message par moumousse »

Merci à toi elleUwant.
Quand tu auras fini tes partiels et surtout moins de stress :o , je te donnerais bien volontiers quelques cours pour te détendre, bonne idée !!!
Nous on a fini demain les passages de partiels (semestres 2 - 4 - 6) et youpiiiiiiiiii car beaucoup de boulot.
Au plaisir

elleUwant

Message par elleUwant »

Vous devez surveiller les étudiants ? Si oui, vous êtes des êtres sans âme :shock: :lol:

Bah écoute, j'ai quasi fini. Le plus gros est passé, le stress avec.

Hajime ! :twisted:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

moumousse

Message par moumousse »

Non je ne surveille pas les partiels, nous avons des gens pour ça !! intransigeants certes :evil: normal !!!
on commence le travail des rattrapages maintenant, 1ère session et 2ème session en même temps, beaucoup de taf !!
mais qu'est-ce que l'on ferait pas pour nos braves étudiants (sympathiques ma foi) !!
j'espère que toi tu n'y ira pas !!! :mrgreen: parce que encore du stress et révisions pardi !!!
good luck quand même tiens moi au jus !

Répondre