merci pour ton accueil!
Alors pour les films,j'aime beaucoup les films de Maurice Pialat (A nos amours,Loulou),Wim Wenders (Les ailes du Désert, Paris,Texas),Larry Clark (Kids,Ken Park),David Lynch (Blue Velvet,Mulholland Drive),Xavier Dolan (tous ses films ^^)
Et plus généralement:"BullHead","Bronson","Hard Candy","Cry baby","The rocky Horror Picture show","in the moon for love","Sin city"...
J'aime également les films d'horreur
Pour ce qui est des séries je regarde:"pushing daisies","raising hop","Dexter","Breaking Bad","Walking dead","True Blood","Being Human","the big bang theory","Bates Motel",Real human","Maison close",puis pour faire plaisir à mes amis,mais j'y ai pris gout;je regarde depuis peu Games of trones!!
Niveau musique,je suis très éclectique,alors comme ça serait long de détailler tous les artistes que j'écoute,je vous indique juste les styles que j'aime:Dub,drum and bass,rock,le bon rap,Ska,l'electro,l'electro jazz,de la minimal,les musiques de l'est,en particulier celles des Balkans (fanfare etc).Je n'aime pas la variété et le R'n'B.
bisous,bisous