titooon49

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
titooon49

titooon49

Message par titooon49 »

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire car j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes, et surtout j'ai besoin de parler. Je viens de me faire larguer par ma belle au bout de 2 ans de relations sans nuage !! et là, c'est très compliqué, alors il faut que je bouge, que je me change la tête !! à bientôt

Loki

Re: besoin de rencontrer de nouvelles têtes !

Message par Loki »

bienvenue titooon49 ;)
le forum est une plate-forme d´échanges virtuels et pas vraiment un lieu de rencontres mais peut-être auras-tu un peu de chance et trouveras des personnes ici qui habitent ta région, tu habites où?
sinon il y a des sites, des assos, je n´y connais rien, mais certaines ici connaissent des adresses internet, en espérant qu´elles passeront par là ;)

titooon49

Message par titooon49 »

Merci à toi Loki !! j'habite Angers et j'ai seulement envie de sortir de mon train train et rencontrer du monde. Mais sinon discuter sur le forum me va bien aussi ;-)

Androide

Message par Androide »

Bienvenue titooon49 ! :)

Je pense que venir échanger sur un forum est une très bonne initiative. Je connais plus d'une personne que cela a aidé et j'espère que ce sera le cas pour toi aussi.

J'ai toujours entendu le plus grand bien d'Angers et ça me fait penser qu'il faudrait quand même que je m'y arrête un jour. :roll:

Au plaisir de te lire.

dana

Re: titooon49

Message par dana »

Bienvenue Titooon49.

Amuses toi bien ici. N’hésites pas à poster.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre