Feuille

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
feuille

Feuille

Message par feuille »

Bonjours je suis une jeune fille de 22 ans,
je suis en études d'art plastique par correspondance, j'exerce le métier d'éducateur (non titulaire je ne suis pas encore diplomé)
je fais de la boxe du culturisme , de la peinture, des marionnettes également ainsi que de la poésie...
Je me passionne pour la photo et les bouquins en tous genre, je suis dans une petite ville pommé peu ouverte au milieux gay (voir pas du tous).
voila voila :D

Loki

Re: présentation

Message par Loki »

bienvenue feuille!
tu m´intrigues ;) ton pseudo d´abord: c´est parce que tu es toute fine ou parce que c´est l´automne? ou parce que tu aimes écrire?
et puis... tu es éduc´à 22 ans? :shock: tu arrives à te faire respecter? si oui, chapeau

Euterpe

Re: Feuille

Message par Euterpe »

Bienvenue Feuille
marionnette, poésie... et boxe..
Palette d'activité en effet très intéressante...

arthémis

Message par arthémis »

feuille parce que c'est la copine de caillou et bobo :mrgreen:

Iggy

Message par Iggy »

feuille a écrit :Bonjours je suis une jeune fille de 22 ans,
je suis en études d'art plastique par correspondance, j'exerce le métier d'éducateur (non titulaire je ne suis pas encore diplomé)
je fais de la boxe du culturisme , de la peinture, des marionnettes également ainsi que de la poésie...
Je me passionne pour la photo et les bouquins en tous genre, je suis dans une petite ville pommé peu ouverte au milieux gay (voir pas du tous).
voila voila :D
Bienvenue! Ca, c'est pas fréquent, des aficionados de marionnettes!
Je garde un bon souvenir d'une école pour marionnettiste à Charleville-Mézières. Peut-être as-tu eu la chance d'y aller? (=ville peu ouverte au milieu gay correspond bien)

As-tu vu le film "Dans la peau de John Malkovitch"?

Sinon je suis une fan invétérée de la compagnie Royal De Luxe!
Image
Image

Au plaisir de te lire! Tu as beaucoup de passions à nous faire partager.
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

Répondre