J'ai 19 ans bientôt 20 ! Mon surnom c'est Grumpy (grincheu comme le nain de Blanche Neige).
J'ai un caractère assez complexe, je ne suis ni gentille ni mauvaise. Je suis totalement dévouée à ceux que j'aime mais j'aime rarement. Je ris autant que je pleure. Je hais mettre des étiquettes sur tout, car rien n'est bon et tout autant rien n'est mauvais. Je ne me laisse plus guider par les codes sociaux dont on nous gaves dès la naissance. Je suis de nature optimiste et j'aime me torturer la cervelle, je réfléchis à tout, tout le temps.
J'aime lire et écrire. J'ai soif de connaissances. J'admire les American Staf. Je suis une fan Disney plus que tout !!! Je suis une fan Pokémon aussi. La moto est aussi une passion.Je fais du roller agressif. Et j'aime les Etats-Unis, et conte m'y installer. Je fais des études pour devenir prof de Français.
Je sais que certaines pourraient penser que je suis immature vue mes goûts et loisirs, mais je réfute ceci avec force, je suis une adulte honnête et ne me voile pas la face parce que quelques coincés du cul en ont décidé ainsi. Certes parfois je suis Peter Pan mais j'ai plus les pieds sur Terre que la plupart des humains se pensant supérieur et terrifié par la différence.
Ah et je parle beaucoup trop ...