lafleure

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
lafleure

lafleure

Message par lafleure »

Bonsoir

Oui je suis une couche tard, et bizarrement je me couche encore plus tard quand je sais que je dois me lever tôt. Quant à mon pseudo eh bien, j'aimerais avoir une explication profonde mais, j'ai juste mis un truc qui me passait par la tête x). Cela fait un petit moment que je tourne autour de ce site et que je veux m'inscrire et j'ai finalement sauté le pas aujourd'hui. Je suis étudiante en première année à la fac et ça fait pas tellement longtemps que je me suis rendue compte que je suis lesbienne.

Quand je l'ai finalement réalisé et que je l'ai accepté je me suis retrouvée dans une drôle de situation. Mon entourage, enfin mes amis proches n'ont aucun problème avec ça, mais je me suis sentie horriblement seule. Pas une seule lesbienne dans les environs. Je ne sélectionne pas mes amis en fonction de leur sexualité mais ça fait toujours du bien d'avoir des copines comme nous avec qui rigoler :cry: Alors me voilà, pour me sentir dans un environnement un peu plus familier. Ou plutôt pour le découvrir parce qu'après tout je suis plus ou moins nouvelle. Voili voilou, enchantée ^^

lafleure

Re: lafleure

Message par lafleure »

S2 a écrit :Bienvenue sur le forum lafleure :) N'hésite pas à partager tes expériences dans les sujets concernés (sur ta découverte récente de ton homosexualité par exemple !)

Sinon tu aimes quoi de beau dans la vie ? (Séries, ciné, musique etc...)

Au plaisir de te croiser par ici :)
Merci de ton accueil^^
Alors je suis surtout une grosse amatrice de musique et j'écoute vraiment de tout, ces temps-ci mes artistes fétiche sont Christine And The Queens, Asaf Avidan, George Ezra et Ed Sheeran mais mon idole de tout temps reste quand même Beyoncé. A part ça j'aime aussi des séries américaines comme tout le monde x). En ce moment j'aime bien Modern Family, 2 broke girls et Castle. En général pour les films et séries j'aime bien les comédies, les thrillers, la romance et les filmes d'animation surtout les Miyazakis. De façon générale j'aime bien aussi tout ce qui est production (cinéma, série, comme musique) coréenne et japonaise. Voili voilou et toi?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ta signature me fait sourire, lafleure.
Bons échanges à toi, bonnes découvertes, bienvenue.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Bonsoir et bienvenue à toi :)

J'adore le "A part ça j'aime aussi des séries américaines comme tout le monde" .... (une fois une bosniaque m'a racontée qu'elle ne regardait aucune série, sous entendu ni américaine ni autre, et moi étonnée je lui ait retoquée : "quoi ? mais non, c'est pas possible... " c'est limite si je ne lui avais pas demandé comment elle faisait pour vivre... elle m'a dit : "justement moi je vis" :) une ou deux ça ne fait pas de mal alors je lui ai présenté quelques unes qu'elle a littéralement adoré :p). Cela prouve encore une fois à quel point les américains ont une emprise sur "nous".

Les films d'animations d'Hayao Miyazaki sont justes fabuleux :). Je les ai presque tous vu et j'ai lu pas mal de ces mangas. cet homme et tout simplement génial. Ce qu'il transmet est merveilleux. Dernièrement j'ai été éblouie par son avant dernière réalisation "Ponyo sur la falaise". Arriver à nous faire ressentir autant d'émotions sur "des petites choses" comme ça, il n'y a que lui qui peut le faire. Je trouve qu'il mérite sa grande notoriété, et de ce côté là il n'a rien à envier aux américains... :) (pas besoin de le comparer à Walt Disney :D )

C'est bien que tu parles de lui, ça me rappelle que je dois regarder son tout dernier "Le vent se lève" :D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aacryl

Message par Aacryl »

je fais quelques recherches sur Hayao Miyazaki et découvre qu´il a produit en 2002 le manga-animé Le royaume des chats que j´avais bien aimé mais aussi qu´il fut le dessinateur de... Heidi :shock: en 1974, je pense que vous n´étiez pas nées... Heidi est pour moi un souvenir d´enfance, alors ca fait drôle de lire votre admiration pour Miyazaki :D le temps passe les époques changent et les hommes gagnent en célébrité ;)

bienvenue Lafleur ;)

lafleure

Message par lafleure »

Fantasmagorie a écrit :Bonsoir et bienvenue à toi :)

J'adore le "A part ça j'aime aussi des séries américaines comme tout le monde" .... (une fois une bosniaque m'a racontée qu'elle ne regardait aucune série, sous entendu ni américaine ni autre, et moi étonnée je lui ait retoquée : "quoi ? mais non, c'est pas possible... " c'est limite si je ne lui avais pas demandé comment elle faisait pour vivre... elle m'a dit : "justement moi je vis" :) une ou deux ça ne fait pas de mal alors je lui ai présenté quelques unes qu'elle a littéralement adoré :p). Cela prouve encore une fois à quel point les américains ont une emprise sur "nous".

Les films d'animations d'Hayao Miyazaki sont justes fabuleux :). Je les ai presque tous vu et j'ai lu pas mal de ces mangas. cet homme et tout simplement génial. Ce qu'il transmet est merveilleux. Dernièrement j'ai été éblouie par son avant dernière réalisation "Ponyo sur la falaise". Arriver à nous faire ressentir autant d'émotions sur "des petites choses" comme ça, il n'y a que lui qui peut le faire. Je trouve qu'il mérite sa grande notoriété, et de ce côté là il n'a rien à envier aux américains... :) (pas besoin de le comparer à Walt Disney :D )

C'est bien que tu parles de lui, ça me rappelle que je dois regarder son tout dernier "Le vent se lève" :D
Mais tu sais il en sortit une autre cette année, enfin ce n'est pas vraiment lui mais son studio. Je ne suis pas aller le voir mais j'ai eu de bon retours. Il est vraiment pas mal apparemment ^^. J'ai aussi oublié le nom en fait...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

C'est toujours bien de le savoir! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

eldian

Message par eldian »

Avec un peu de retard : Bienvenue à toi lafleure :)

Ah le cinéma et la musique asiatique, j'adore !!!! Au grand dam de ma copine, qui n'est pas trop fan... donc j'en profite quand elle n'est pas là pour me faire une bonne cure de musique asiat' ^^
C'est vrai que le films de Miyazaki sont magnifiques. Le premier que j'ai regardé, c'était Princesse Mononoké, le meilleur selon moi. Le dernier qui est sorti s'intitule "Souvenirs de Marnie", je n'ai pas eu l'occasion de le voir au cinéma, mais j'en ai eu que de bons échos. J'attendrai qu'il sorte en DVD.
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

Répondre