Ahès

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Thalie

Re: Ahès

Message par Thalie »

Bienvenue Ahès ! :D

Ahès a écrit :Voyons j aime le cinéma je suis une accro je voie 2 a 4 films par semaine
Ouahhh... alors là tu m'épates !!!
C'est sûr que tu aurais dit que tu aimais moyennement le cinéma on ne t'aurait pas cru !!! :D ;) :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Ahès,

ma consœur détective Red, ayant dévoilé les origines de ton pseudo, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue.

J'aimerais également te poser une question: jusqu'à quel point, tu te sens proche de ce personnage ?
car en faisant une petite recherche sur cette princesse maudite, j'ai découvert qu'elle était la "véritable incarnation d'un monstre femelle à l'aspect castrateur"

... euh … , ça fait un peu peur cette histoire ...

S@M

Message par S@M »

Bienvenue à toi !
... tout le monde a droit au bonheur éphémère ou non qu'il soit une douce illusion ou non et il n'y a rien de pire que les esprits trop "réalistes" ou tout simplement "cynique" vis à vis de la vie.

A+
S@M
:D
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

Galou

Message par Galou »

Salut Ahès !

Bon je suis en retard, comme d'hab, mais je voulais tout de même te souhaiter la bienvenue sur le forum, fais comme chez toi !
A bientôt au détour d'un post !

ps: Virginie, c'est malin d'effrayer les nouvelles avec ce type de questions, cela dit, ça m'a bien fait rire ! :mrgreen:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

Alors Bienvenue à toi AHèS j'espère que je ne me suis pas trompée dans l'orthographe de ton pseudo? :?
Moi je regarde aussi pas mal de films en une semaine on a ce point en commun là et je ne me moquerai pas de toi parceque tu as un côter "fleur bleue " j'aime beaucoup et je suis un peu pareille que toi!!! :D :D

:P J'espère que tu rencontrera ta princesse ou ton prince charmant(e) ici ou même ailleurs ... :P

A bientôt :) :)

Répondre