Aerith

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
aerith

Re: Aerith

Message par aerith »

Je connais le site depuis quelques semaines déjà et j'ai pu parcourir, quelques posts :) c'est comme ça que j'ai jetée un oeil à kashimashi , que je viens juste de finir de voir :) j'en ai encore les yeux tous rouge ^^

J'ai longtemps hésité à m'inscrire , je suis pas fan des forums de discussions, mais vu que je m'interesse de plus en plus aux articles, dossiers et posts que je peux trouver ici, j'ai fini par faire le pas.

Pour la chanson d'aerosmith peut etre je me trompe mais c'est pas une des musiques d'armageddon ? :oops:

En tout cas merci encore pour l'accueil et je tacherai faire de petites apparitions par ci et par là dans nombreuses catégories du fofo :)

Redflower

Message par Redflower »

Si si I don't want to miss a thing était bien sur la bo d'Armageddon. Bravo DP pour la rapidité de réponse. Attention, la prochaine fois je donnerai moins d'indices...!

Pour Kashimashi, j'ai adoré cet animé, et en particulier le personnage de Tomari (que bizarrement que je supportais pas dans les premiers épisodes...) ; ce personnage a eu une évolution très intéressante et était très attachant.

En tout cas n'hésite pas venir donner ton avis Aerith. Tu sais on est pas mal à ne pas avoir connu de forums avant. Moi par exemple, tu sais que c'est le premier forum sur lequel je m'inscris et auquel je participe ? Avant je lisais juste et ça me disait rien du tout de participer...!

Au plaisir de te croiser au détour d'un post. ;)

aerith

Message par aerith »

Idem :)

Merci

oze

Message par oze »

Bienvenue
Image

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

aerith

Message par aerith »

mici :P

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Waouh Aerith t'es venue t'inscrire sur le forum grâce au super travail de V ! Faudrait peut-être que je pense à les augmenter quand elles recrutent maintenant les filles.

Alors augmenter leur charge de travail ça donnerait... un sacré boulot à l'équipe de traduction de LHDP... Je vais peut-être m'abstenir pour l'instant.

Bienvenue en tout cas sur le forum et à une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

nat

Message par nat »

bienvenue

Répondre