micyol

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: micyol

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Micyol !

Alors tu vas voir, ici tu vas découvrir d'autres séries à part LHDP, les filles ont l'art de dégoter toujours plus de nouveautés ou de choses rares, à tel point qu'il est impossible de tout voir (ou alors il nous faudrait un remonte-temps, mais là je pense que ça va pas être possible). Bref, tu vas ici pouvoir donner ton avis sur les sujets qui te touchent ou t'intéressent, n'hésite pas.

A bientôt au détour d'un post. ;)

PS : J'aime bien ton pseudo, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au mot "luciole"...!

oze

Message par oze »

Bienvenue micyol!
Image

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bee aussi a fréquenté un forum sur "Bad Girls", Micyol. Tu vas bien t'entendre avec elle. Ah oups, désolée, j'avais oublié le bienvenue en premier. Bienvenue sur le forum. Au plaisir de discuter avec toi...

Quoi que là je suis en pleine période de dépression. J'ai décidé de faire un deuil pathologique de mon plein gré...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Léti43

Message par Léti43 »

Bienvenue Micyol!!! tu es loin de Sherbrooke? ma meilleure amie vient de partir s'installer là-bas... au plaisir de te lire!!!
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

micyol

Message par micyol »

oze a écrit :Bienvenue micyol!
Merci Oze et Redflower
Isabelle B. Price a écrit :Bee aussi a fréquenté un forum sur "Bad Girls", Micyol. Tu vas bien t'entendre avec elle. Ah oups, désolée, j'avais oublié le bienvenue en premier. Bienvenue sur le forum. Au plaisir de discuter avec toi...

Quoi que là je suis en pleine période de dépression. J'ai décidé de faire un deuil pathologique de mon plein gré...
Il me semble me souvenir de Bee en effet.

Pour ce qui est du deuil, je suis comme toi, je ne me remet pas de la finale de LHDP... :cry:
Léti43 a écrit :Bienvenue Micyol!!! tu es loin de Sherbrooke? ma meilleure amie vient de partir s'installer là-bas... au plaisir de te lire!!!
Je suis à environ 2 heures en voiture de Sherbrooke, mais j'y vais souvent parce que ma copine y étudie et que mon frère a un chalet dans la région. C'est un très beau coin avec un lac magnifique.

peace

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi !

Je n'ai pas lu ta présentation parce que quand j'ai commencé à voir l'histoire de deuil avec les premières lignes, j'ai préféré ne pas savoir la suite !
Donc je reviendrais la lire plus tard, quand je serais à jour dans mes épisodes de LHDP ! :D

A+ !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

micyol

Message par micyol »

Salut et merci à moi peace,

Bon visionnement de LHPC

micyol

Message par micyol »

Oups.......LHDP ;)

Redflower

Message par Redflower »

ahah mince tu t'es trompée... D'habitude je répare quand il y a des doubles posts, mais là, je sais pas pourquoi, mais ta petite boulette me fait rire, donc je la laisse...! :mrgreen:

leaderdejax

Message par leaderdejax »

bon anniversaire à toi Micyol.
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Répondre