Oh je ne savais pas quoi mettre et puis, dernièrement j'ai vu Thelma & Louise qui m'a vraiment beaucoup plu. Alors TL est tombé sous le sens hier soir !
Bienvenue à toi TL!
J'avais pris TL pour The L word sans Word et puis j'imagine que c'est rare d'apprécier I can't think straight et pas The world unseen.
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
frayme a écrit :bienvenue a toi "Ohhh divine admiratrice"!!!! xxpdr
Quel accueil, je te renvoi le compliment
hlm81able (que veut dire ce pseudo?)
Oui c'est clair! La réalisatrice est vraiment douée et les 2 actrices j'en parle même pas! C'est rare qu'une réalisatrice garde les 2 mêmes actrices pour réaliser encore une fois un sujet identique (ou presque) mais toujours lesbien. J'ai toujours trouvé ça fascinant!
Bienvenue sur le fofo
Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit: en voilà une folle, fan des TL!
Car à Lausanne, on prends les TL ou le M2.. transports lausannois, les bus et Co, quoi!
Brrrrrrrrrrrr trois suisses d'un coup qui parle, ca sent le complot! Méfie toi TL, elles vont te prendre pour un bus
Les suisses je vous jure, bonnes qu'à jouer la trignolette! Vive les expressions suisses, franchement
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep