Silverring, de biens grands mots pour une petite présentation
Lisbeth
- Lisbeth
Re: Lisbeth la geekette
Merci Fofolle 
- ipso
Bienvenue Lisbeth 
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
-
Silverring
La lecture d'une autre présentation m'aura inspiréeLisbeth a écrit :de biens grands mots pour une petite présentation
- Lisbeth
Ha oui ? Je ne vois pas à quoi vous faites allusionSilverring a écrit :La lecture d'une autre présentation m'aura inspiréeLisbeth a écrit :de biens grands mots pour une petite présentation
À ce propos (ou pas) j'attends impatiemment une réponse... qui ne viendra peut-être pas.
- Tessa
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bloqué sur cette succession de clins d'oeil plus haut qui m'a fait rire, ça cligne pas mal des yeux ici!
Je pensais que ton pseudo pouvait venir soit du fait que tu t'appelais Elisabeth, soit alors pour une passion pour la reine d'Angleterre. Lisbeth Elisabeth, ça rime!
Voilà ce que c'est d'être inculte, ou de ne pas avoir les mêmes références? au choix.
Lisbeth la squatteuse, bienvenue à toi.
Je pensais que ton pseudo pouvait venir soit du fait que tu t'appelais Elisabeth, soit alors pour une passion pour la reine d'Angleterre. Lisbeth Elisabeth, ça rime!
Voilà ce que c'est d'être inculte, ou de ne pas avoir les mêmes références? au choix.
Lisbeth la squatteuse, bienvenue à toi.
- yumi
Bienvenue Lisbeth ( j'ai eu un faible pour l'acrtice jouant dans l'adaptation suédoise de Millénium... même si à la lecture des romans je ne l'imaginais "pire" que ça
) au moins... tu sais d'emblée à quoi t'attendre sur les forums 
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- lulu7385