BN

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Atta
Modérateur

Re: BN

Message par Atta »

Bienvenue à toi!! :mrgreen:
Vive les BN (c'était la remarque pertinente du jouuuuuuuuuuuuuur!!)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

BN

Message par BN »

Merci Atta :D Avec ton pseudo je ne peut m’empêcher de penser à la princesse Atta dans le film d'animation 1001 Pattes de Walt Disney .. :mrgreen: Je ne sais pas si c'est voulu ? :?
ImageImage
« Dans "je l'aimais", il y a "mais". » ...

dana

Message par dana »

Bienvenue BN. :)
Je vois que tu as déjà posté ailleurs, j’espère que ça te donnera envie de continuer.
Quels sont tes gouts en matière de film, séries ou chansons?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

BN

Message par BN »

Merci Dana :D

Alors au niveau de série, j'aime beaucoup Glee, Pretty little liars, Grey's anatomy et en ce moment j'essaye de suivre tant bien que mal les aventures de Rebecca et Marlene dans Verboten Liebe ^^
Pour les films je regarde un peu de tout ça va de celui qui me fait pleurer comme La Ligne verte, à celui qui me fait mourir de rire comme Very Bad Trip .. Le dernier film que j'ai vu c'est Elana Undone que j'ai adoré . Et puis même si j'ai peut être passer l'âge, je suis fan de film d'animation ( Walt Disney, Dreamworks ..)
La musique, j'écoute un peu de tout du reggae par exemple mais aussi beaucoup les trucs qui bouge, j'aime aussi le dancehall, la pop, un peu de rap us et de rock ! Et sans oublier le fait que je suis une fan inconditionel de Rihanna depuis mes 12 ans, je trouve que sa voix est la plus sexy du monde ;)

Voilà, j’espère que j'ai bien répondu à tes questions et que ça te convient ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

BN a écrit :Merci Atta :D Avec ton pseudo je ne peut m’empêcher de penser à la princesse Atta dans le film d'animation 1001 Pattes de Walt Disney .. :mrgreen: Je ne sais pas si c'est voulu ? :?
ImageImage
Non du tout je m'en suis rendue compte après XD non ce n'est pas pour ca c'est le pur hasard ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue a toi sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

dana

Message par dana »

Merci pour tes réponses BN.
Alors Glee j'aime bien , PLL toujours pas vu, Grey's j'aime bien aussi. Pour Verbotene liebe, je ne crois pas que c'est la peine que je réponde. ;)
Je n'ai pas vu Elena Undone mais j'ai lu que c'était un gros navet. J'ai juste vu un extrait et ouh la la, c'était très mal joué . Ça m'a pas donné envie du tout.
En musique Rihanna j'aime un peu , moins maintenant qu'avant car elle est devenu un peu trop commerciale. :roll:

Je ne suis pas trop fans des dessins animés.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

BN

Message par BN »

ticlo a écrit :bienvenue a toi sur le forum !!!
Merci à toi ticlo :)
dana a écrit :Merci pour tes réponses BN.
Alors Glee j'aime bien , PLL toujours pas vu, Grey's j'aime bien aussi. Pour Verbotene liebe, je ne crois pas que c'est la peine que je réponde. ;)
Je n'ai pas vu Elena Undone mais j'ai lu que c'était un gros navet. J'ai juste vu un extrait et ouh la la, c'était très mal joué . Ça m'a pas donné envie du tout.
En musique Rihanna j'aime un peu , moins maintenant qu'avant car elle est devenu un peu trop commerciale. :roll:

Je ne suis pas trop fans des dessins animés.
D'accord, des divergences d'opinion c'est toujours important dans la vie ;) Et puis je vois que tu as un bon esprit critique donc ça risque d'être intéressant de discuter avec toi ^^

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue !!
Au plaisir de biscuiter avec toi :D
Image

BN

Message par BN »

Merci bien kyx :D joli jeu de mots :D

Répondre