LaurePink

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
matorie

Re: LaurePink

Message par matorie »

Pourquoi ce film t'a fait fuir d'abord ?
Je crois que c'est mon premier film lesbien ou pas loin à moi aussi, donc il a une certaine importance pour moi, puis je suis fan des comédies romantiques, donc bon...
LaurePink a écrit :
Alors pour ton côté subtile c'était assez bien fait mais je pense que ton intention est de me faire découvrir The duke of burgundy Non ???
Ah ben je sais pas moi j'ai rien dit en tout cas, mais si ça t'intéresse tu peux bien sûr lire le topic qui lui est consacré et y participer !

LaurePink

Message par LaurePink »

C'est sur que ce type de film est typiquement un film romantique mais il est très bien fait avec une belle histoire. Et comme tu dis les premiers films lesbiens sont toujours plus marquant.

je te dis ça parce que j'ai pu voir que tu recruté :D. Ce n'est pas le genre de film que je regarde mais j'aime bien découvrir donc je regarderai vos commentaires pour voir si je m'y intéresse plus

Aacryl

Message par Aacryl »

bienvenue LaurePink!
sympas vos échanges par ici, je me suis bien amusée à vous lire :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :Pourquoi ce film t'a fait fuir d'abord ?
Je crois que c'est mon premier film lesbien ou pas loin à moi aussi, donc il a une certaine importance pour moi, puis je suis fan des comédies romantiques, donc bon...
"donc bon... t'as pas intérêt à trop l'enfoncer parce que bon ça va chier sinon ! " ahahah, eh bien il m'a fait fuir certainement par rapport à quelques images que j'ai eu l'occasion de voir et que ça me faisait l'effet d'une fiction à la guimauve et ce n'est pas spécialement mon genre.........
Personnellement, le peu que je vois, l'affiche aussi, ne m'attirent pas du tout, j'attends, des arguments imparables pour me donner envie de le voir! :p

" En couple depuis 4 ans, et encore toutes mes dents, elle ne m'a pas encore mis de pain " c'est juste une pensée que j'ai eu >>>>>>

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :j'attends, des arguments imparables pour me donner envie de le voir! :p
------->
S2 a écrit :Ce film a quelque chose de vraiment frais et "doux". C'est le genre de "feel-good movie" avec un petit esprit "humour anglais" (incarné principalement par Anthony Stewart Head, aka Giles de Buffy <3) qui se laisse bien regarder. Certes ça ne révolutionne rien, mais l'alchimie entre les actrices est bien sympathiques (elle sont devenues bonnes copines sur le tournage) et puis ça change des Comédies Romantiques purement hétéros traditionnelles, c'est agréables. J'adore pour ma part le personnage du meilleur ami du mari de l'héroïne, un peu lourdeau et visiblement "en manque", il fait gaffe sur gaffe avec Luce, mais il a un côté plutôt touchant malgré tout.
+
topic sur un super forum
+
commentaire sur ce forum justement...
matorie a écrit :J'avoue avoir adoré Imagine Me and You.
Alors oui, c'est le stéréotype même du film pour fille, de la romance parfaite, mais j'adore ! :D
C'est l'un des premiers films lesbiens que j'ai vu, peut-être que ça joue aussi, mais c'est l'un de mes préférés !
Le charme de Piper Perabo a très bien fonctionné, déjà, puis l'attirance est très bien jouée...
J'ai adoré la petite sœur aussi, avec ses questions existentielles qui sortent de nulle part, que je suis tellement du genre à me poser !^^
J'ai trouvé que l'ensemble des acteurs jouaient bien en règle générale, que l'histoire était belle et bien racontée, et que pour passer un bon moment sans réfléchir et juste se détendre, c'est parfait !
+
Je remets une couche sur la petite sœur, je suis sûre que tu l'adorerais ! Et je rejoins S² pour le meilleur ami du mari, qui est assez drôle il faut l'avouer.
+
Avec tout le mal qu'on s'est donné, la moindre des choses serait de le regarder du coup...
=
S2 a écrit : Bref, tu dois le regarder Chrysalide maintenant ! :P

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit : Concernant Imagine Me & You, je te le conseille moi aussi Chrysalide ! Ce film a quelque chose de vraiment frais et "doux". C'est le genre de "feel-good movie" avec un petit esprit "humour anglais" (incarné principalement par Anthony Stewart Head, aka Giles de Buffy <3) qui se laisse bien regarder. Certes ça ne révolutionne rien, mais l'alchimie entre les actrices est bien sympathiques (elle sont devenues bonnes copines sur le tournage) et puis ça change des Comédies Romantiques purement hétéros traditionnelles, c'est agréables. J'adore pour ma part le personnage du meilleur ami du mari de l'héroïne, un peu lourdeau et visiblement "en manque", il fait gaffe sur gaffe avec Luce, mais il a un côté plutôt touchant malgré tout.

Bref, tu dois le regarder Chrysalide maintenant ! :P
Arguments imparables donc? :p

Vous me faites penser en lisant votre enthousiasme autour de ce film, que le film que j'ai envie de voir depuis plusieurs années c'est "Late Bloomers" un film de 96! c'est une comédie romantique, qui m'attire vachement plus que "Imagine Me and You" mais je n'arrive pas à le trouver, idem pour "Imagine me and you"
Vous l'avez vu "Late Bloomers" ?

PS: j'ajoute un trailer pour mieux situer de quel film je parle > https://www.youtube.com/watch?v=BZof0VSD2OU

LaurePink

Message par LaurePink »

Non j'ai jamais vu ce film.

Tu as essayé de le chercher avec le titre français (3 fois en 20 ans) ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

LaurePink a écrit :Non j'ai jamais vu ce film.

Tu as essayé de le chercher avec le titre français (3 fois en 20 ans) ?
Ce n'est pas le même film. Celui que je veux voir date de 96 et rien à faire je ne le trouve pas, sauf si j'achète le DVD, mais j'achète les DVD que si je sais que j'aime le film, ou si je suis super sûre d'aimer à l'avance ce qui est quand même rare. :p

Répondre