Bulle

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Bulle

Message par Redflower »

Salut et bienvenue sur le forum Bulle !

Alors comme les filles, j'ai beaucoup aimé ton pseudo. En plus c'est amusant comme il semble t'aller à la perfection, car tu nous dit être un peu en décalage. Et en plus, ben que portent les cosmonautes, ben je ne le donne en mille, des casques qui ressemblent à des bulles !!! Plus sérieusement j'avoue avoir souri quand j'ai lu que tu étudiais l'aérospatiale (au passage ça c'est la grande classe, chapeau, ça doit pas être facile) et que juste après tu dis tenir ton surnom des Super Nanas...! J'avoue m'être demandé un instant : tiens mais c'est pour apprendre à voler comme elles qu'elle a choisi cette voie ? D'ailleurs je te pose la question, c'est la raison de ton orientation ? Ok je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un pressentiment que la réponse va être négative...!

A part ça, tu as dû le remarquer, ici on adore aussi le cinéma, et tous les genres également, donc n'hésite pas à venir échanger avec nous dans les topics des films notamment !

A plus tard au détour d'un post ! ;)

PS : vengeance pour me l'avoir mise en tête : http://www.youtube.com/watch?v=qbHD7mKzHyE

bulle

Message par bulle »

Super Sympa ton post Redflower ;) !!!

Si tu as eu cette chanson dans la tête, alors ça veut dire que j'ai gagné. Je retenterai le coup dans un autre topic spécialement pour toi, et avec des chansons aux refrains enivrants.

Si je suis dans l'Aérospatiale, c'est pas pour réaliser un rêve de gosse ( bouuuu, t'es nulle) mais parce que je pense que l'humanité va forcément devoir un jour s'éloigner de notre belle planète, car mourante est notre planète (au passage message écolo : Battons-nous pour une planète plus propre !!). Alors forcément, il faut bien commencer par envoyer plein d'engins là-haut, et ça c'est mon boulot.
C'est aussi parce que c'est un domaine plutôt technique et que mon coté autiste adore ça :D (Miammm les mises en équation et la thermodynamique), mais sinon je suis tout à fait "simple"et normale. Et c'est plutôt cool d'avoir des réactions genre " toi, tu bosses dans l'aérospatiale, tu dois être intelligente" ( parce que bien sûr c'est pas l'impression que je donne au premier coup d'oeil ?, sympa !)

Je ne pourrais pas aller dans l'espace, à moins que je devienne pilote, mais je suis pas bien partie pour ça. M'enfin, si je peux, j'irai, même si il faut savoir que les pilotes pour sous leurs superbes combinaisons...portent des couches ! Et oui, c'est déjà moins glamour...

A+ dans un topic
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

rachel

Message par rachel »

coucou Bulle et merci pour l'accueil que tu dois être bien dans les airs
rachel et marie

oxynette

Message par oxynette »

Bon anniversaire Bulle !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

leinah

Message par leinah »

joyeux anniversaire Bulle!! feliz compleanos, happy birthday, et j'ai appris a le dire en ukrainien l'autre jour, mais mon cerveau n'est pas encore branché alors je ne retrouve pas :)
Profites bien de TA journée!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Joyeux anniversaire !!!!

nina

Message par nina »

Joyeux anniversaire Bulle! Passe une bonne journée, profites en à fond!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

bulle

Message par bulle »

Oh c'est sympa les filles !
Oxynette, toujours la première à poster un message pour les anniversaires, c'est très gentil à toi.
Merci Leinah, pifpafpoufs et Nina. Il est bon d'avoir du soutien dans ces moments difficiles où on laisse derrière soi ces 20 ans... :mrgreen:
Je vais tenter d'oublier ça en buvant du champagne et en me jetant sur les gâteaux de chocolat.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Arizona

Message par Arizona »

Oh! joyeux anniversaire avec quelques bulles de retard ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bon anniversaire Bulle ^^ Désolée si c'est venu en retard :( ..
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous...

PS : J'adore ton domaine d'étude, il n'est pas du tout facile puisque ça rassemble les techniques de l'aéronautique et de l'astronautique ;) Tu dois être ingénieuse :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Répondre