Alors comme les filles, j'ai beaucoup aimé ton pseudo. En plus c'est amusant comme il semble t'aller à la perfection, car tu nous dit être un peu en décalage. Et en plus, ben que portent les cosmonautes, ben je ne le donne en mille, des casques qui ressemblent à des bulles !!! Plus sérieusement j'avoue avoir souri quand j'ai lu que tu étudiais l'aérospatiale (au passage ça c'est la grande classe, chapeau, ça doit pas être facile) et que juste après tu dis tenir ton surnom des Super Nanas...! J'avoue m'être demandé un instant : tiens mais c'est pour apprendre à voler comme elles qu'elle a choisi cette voie ? D'ailleurs je te pose la question, c'est la raison de ton orientation ? Ok je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un pressentiment que la réponse va être négative...!
A part ça, tu as dû le remarquer, ici on adore aussi le cinéma, et tous les genres également, donc n'hésite pas à venir échanger avec nous dans les topics des films notamment !
A plus tard au détour d'un post !
PS : vengeance pour me l'avoir mise en tête : http://www.youtube.com/watch?v=qbHD7mKzHyE