Val

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Chris

Re: Val

Message par Chris »

Bon alors je me lance et je commence l'histoire. Tu joues le jeu Val tu nous dis ce qui est vrai ou pas :)

Le roman : La vie de Val

"Alors tu as dans la trentaine plutôt timide et c'est là le drame!! Tu aimerais faire la star ac. Tu aimes la chanson française et tu aimerais devenir célèbre mais tu es complètement inhibée devant un public!!!
De ce monde secret que tu as de part ta timidité les gens pensent que tu es malheureuse et triste. Et pourtant c'est tout le contraire, tu viens de vivre le grand amour de ta vie mais mais tu l'as laissé partir. Et comme personnes n'était au courant, ils ne savent même pas qu'elle était là!!!"

Bon c'est nul mon histoire, je préfère rebondir sur les phrases des autres et vous casser :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

angel1000

Message par angel1000 »

Bienvenue a toi.
La vie est belle quant on est amoureuse

Val

Message par Val »

Chris a écrit :
Le roman : La vie de Val

"Alors tu as dans la trentaine plutôt timide et c'est là le drame!! Tu aimerais faire la star ac. Tu aimes la chanson française et tu aimerais devenir célèbre mais tu es complètement inhibée devant un public!!!
De ce monde secret que tu as de part ta timidité les gens pensent que tu es malheureuse et triste. Et pourtant c'est tout le contraire, tu viens de vivre le grand amour de ta vie mais mais tu l'as laissé partir. Et comme personnes n'était au courant, ils ne savent même pas qu'elle était là!!!"

Chris, Chris, Chris ...

La trentaine ... oui mais plus pour très longtemps ...
Plutôt timide: pas vraiment ...
Faire la Star Ac ... je souris ... pas du tout mais alors pas du tout ... de plus TF1 est une chaine interdite pour moi,ma TV ne supporte pas cette chaine ... si je mets TF1 la tV fume ...
La chanson française: oui j'aime beaucoup ...
Inhibée devant un public: non, non, et non ... Dans le cadre de mon travail, il m'arrive d'intervenir devant une centaine de personnes sans que ce soit un drame pour moi ...
Oui j'ai un monde secret qui n'est nullement lié à ma timidité ...
Malheureuse et triste: j'oscille entre gaieté et tristesse ... comme beaucoup non?
"tu viens de vivre le grand amour de ta vie mais mais tu l'as laissé partir. Et comme personnes n'était au courant, ils ne savent même pas qu'elle était là!!!" ==> points de suspension ...

alex

Message par alex »

Bon on reprend:
On a une trentenaire (sur la fin) qui aime la chanson française, qui a son petit monde à elle et qui n'est pas timide, Bravo Chris déjà 4 éléments de réponse, c'est un bon début pour un texte que tu disais nul :D

Alors si c'est pas la star ac sur tf1, soit doit être incroyable talent sur la 6, où ton talent serait d'être oratrice...nan je déconne :mrgreen:

On a un autre élément en suspend l'histoire du grand amour...Val tu joue pas le jeu, tu as pas répondu, c'est pas bien.

Première hypothèse, je pense que notre amie Val à quelqu'un dans son petit monde à elle, et qu'elle ne veut pas ou peut pas en parler aux autres. Val tu n'a pas fait ton coming out, d'où l'existence de ce petit monde.
Autre hypothèse, tu assume mais tu es avec quelqu'un qui ne peut pas assumer.

Alors ça donne quoi?
Carpe Diem

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Val, tu n'auras bientôt plus de secret pour personne sur ce forum !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Val

Message par Val »

Isabelle, il y a des choses qui ne se disent jamais ... on dit que ce qu'on veut bien dire ...

Alex, TF1 ou M6, c'est un peu la même chose non ... ces émissions ont trouvé leur public et certains doivent prendre beaucoup de plaisir à les regarder ... pas moi ...

Le grand amour existe-t-il?

Chris

Message par Chris »

Val a écrit :Isabelle, il y a des choses qui ne se disent jamais ... on dit que ce qu'on veut bien dire ...

Alex, TF1 ou M6, c'est un peu la même chose non ... ces émissions ont trouvé leur public et certains doivent prendre beaucoup de plaisir à les regarder ... pas moi ...

Le grand amour existe-t-il?
Bon alors on a trouvé quelques indices mais pour ma part je vais en rester là!! Non pas que le jeu ne m'amuse pas loin de là mais j'ai peur de déraper surtout si on commence à parler de sa vie privée et de ses sentiments! En plus j'étais à la première à dire qu'il fallait garder un peu mystère autour de soi!!!

Je suis très raisonnable, je crois que l'on a trouvé le bon dosage pour mes médicaments :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Chris a écrit : Je suis très raisonnable, je crois que l'on a trouvé le bon dosage pour mes médicaments :mrgreen:
3 doses de morphine il a fallu quand même... :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alex

Message par alex »

Chris a écrit :Bon alors on a trouvé quelques indices mais pour ma part je vais en rester là
Je copie miss Chris, sauf si tu dis le contraire :mrgreen:
peace a écrit :3 doses de morphine il a fallu quand même...
:mrgreen:

Mais dis-moi seulement si j'étais loin ou pas, juste par curiosité. ;)
Val a écrit :Le grand amour existe-t-il?
J'en suis plus que convaincue.
Mais toi tu m'as l'air quelque peu pessimiste quant à ce sujet. Quelle définition lui donnerais-tu ?
Pour moi, le grand amour ne suggère pas forcément que tout soit idylique ou parfait juste qu'il exceptionnel et qu'il vous marque à tout jamais.
(C'est dingue ce que je peux écrire à peine reveillée, moi je trouve que c'est beau :D )
Carpe Diem

Thalie

Message par Thalie »

alex a écrit :Pour moi, le grand amour ne suggère pas forcément que tout soit idylique ou parfait juste qu'il exceptionnel et qu'il vous marque à tout jamais.
(C'est dingue ce que je peux écrire à peine reveillée, moi je trouve que c'est beau :D )
Non ce n'est pas dingue... C'est la Déspé !!! :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre