Kyddo
-
vivre-sa-vie
Re: Kyddo
Saluit kyddo ton message m a fait bien rire "glander au soleil et meme quand y en a pas" je te souhaite la bienvenue petite habitante du sud Ahh d'ailleurs toi qui est de montpellier tu peux sans doute m'informer parce que je pars en mi septembre avec des copines pour des vacances la bas et j aimerai savoir s'il fait assez beau pour se baigner dans cette periode la ??
Bisous
Bisous
-
vivre-sa-vie
Au fait redflower j'aimerais savoir ce que tu nas pas apprécié dans inglorious basterds parce que moi je t avoue que de tous les tarantino c'est celui que j ai préféré??Redflower a écrit :Salut et bienvenue Kyddo !
On risque de bien s'entendre, car moi aussi j'adore Tarantino ; j'ai moins accroché avec son dernier, Inglorious Basterds, mais mis à part ça, j'adore absolument ce qu'il fait.
En grande fan de séries télé que tu es, n'hésite pas à venir parler de ce que tu vois dans les topics consacrés, c'est toujours génial d'avoir quelqu'un qui vienne décortiquer avec soi les épisodes ! Et je pense aussi que c'est très agréable à lire pour toutes les personnes qui n'osent pas s'inscrire.
A plus tard sur le forum.
- kyddo
Ben ça dépend d'où tu viens en fait ^^vivre-sa-vie a écrit : Ahh d'ailleurs toi qui est de montpellier tu peux sans doute m'informer parce que je pars en mi septembre avec des copines pour des vacances la bas et j aimerai savoir s'il fait assez beau pour se baigner dans cette periode la ??
Bisous
Moi qui suis du sud, née et tout ben jamais de la vie je me baignerai maintenant NO WAY ^^. Après ceux qui viennent d'un peu plus vers le nord (Lyon = Nord pour moi, je suis un clichée
Aujourd'hui on a eu droit a un temps superbe genre 23° pas de vent, l'eau doit étre a genre 15 ou 16° c'est frisquet quand même ^^
- mimi34
moi je pense que tu peux y aller facile en septembre...
ça m'ai arrivée de me baigner en octobre, c'est froid, mais une fois que tu y es, c'est vraiment cooolll!!!!
et sinon, cette année, je me suis baignée mi-mars... c'était froid (of course), mais c'était faisable
en tout cas, pour la température, t'as rien à craindre, il fait super chaud encore en septembre!!
et ouè, je suis d'accord avec toi Kyddo, Lyon, c'est le nord!!!!
ça m'ai arrivée de me baigner en octobre, c'est froid, mais une fois que tu y es, c'est vraiment cooolll!!!!
et sinon, cette année, je me suis baignée mi-mars... c'était froid (of course), mais c'était faisable
en tout cas, pour la température, t'as rien à craindre, il fait super chaud encore en septembre!!
et ouè, je suis d'accord avec toi Kyddo, Lyon, c'est le nord!!!!
- kyddo
Tain j'avais même pas vu que tu disais que tu partais mis septembre, comme le dit mimi34 c'est très très jouable d'aller se baigner a cette période, je pense qu'il fait même plus chaud que genre en mai debut juin si t'es chanceuse, ça dépend les années après ^^
Je sais pas si Sabrina va repasser dans le coin mais si tu passe par là j'aimerai bien savoir ce que c'est ton avatar, ça me dit quelque chose, je me prend la tête depuis quelques jours ^^
Je sais pas si Sabrina va repasser dans le coin mais si tu passe par là j'aimerai bien savoir ce que c'est ton avatar, ça me dit quelque chose, je me prend la tête depuis quelques jours ^^
- Sabrina
Alors je suis infiniment désolé de t'annoncer que tu vas devoir continuer à te prendre la têtekyddo a écrit :Je sais pas si Sabrina va repasser dans le coin mais si tu passe par là j'aimerai bien savoir ce que c'est ton avatar, ça me dit quelque chose, je me prend la tête depuis quelques jours ^^
Dès fois que tu retrouve qui c'est sensé représenter pense à moi!
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)