Pucca

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
pucca

Re: Pucca

Message par pucca »

alex a écrit :
Virginie a écrit :« qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes »
(merci Batman)
Quelle culture cette Virginie, bravo, tu vois Pucca, quant on te dit qu'il y a plein de filles qui connaissent pleins de trucs, on te ment pas :mrgreen: :mrgreen:
La rediffusion de Batman cette semaine doit y être pour beaucoup.... :lol:

peace

Message par peace »

Virginie a écrit :
Isabelle B. Price a écrit :Virginie, ne joue pas les filles parfaitement bilingue, je vais finir par croire que tu es indispensable
en ce qui concerne l'espagnol, je ne ferais pas longtemps illusion, pour le reste, je citerais un grand penseur:
« qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes »
(merci Batman)
On voit ce que tu as regardé mardi soir :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

En fait, je n'ai vu que le passage où Batman dit cette réplique à Joe Potter. Vu la puissance de ces propos, j'ai presque regretté de ne pas en avoir vu plus.
Par ailleurs, j'ai trouvé le choix de faire un cross over entre Batman et Dawson très audacieux ...

Chris

Message par Chris »

Bienvenue sur le forum Pucca :)

Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse terminer le pourrissage du topic de présentation de Pucca (pour une fois je n'y suis pour rien :mrgreen: )

Virginie quelle culture, je m'incline devant tant de connaissances ;)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

pucca

Message par pucca »

Je constate que sur ce forum les règles concernant le flood sont assez larges non?? C'est une impression ou ça s'écarte souvent pas mal du sujet... :lol:

Chris

Message par Chris »

pucca a écrit :Je constate que sur ce forum les règles concernant le flood sont assez larges non?? C'est une impression ou ça s'écarte souvent pas mal du sujet... :lol:
C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvelles :mrgreen:

Merci Isa de nous laisser tellement de liberté ;)
Ca c'est un forum vraiment cool 8-)

pucca

Message par pucca »

Chris a écrit :
pucca a écrit :Je constate que sur ce forum les règles concernant le flood sont assez larges non?? C'est une impression ou ça s'écarte souvent pas mal du sujet... :lol:
C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvelles :mrgreen:

Merci Isa de nous laisser tellement de liberté ;)
C'est clair qu'il vaut mieux ça que se faire reprendre à longueur de temps, vive la liberté d'expression ;)

alex

Message par alex »

Chris a écrit :C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvelles
Chris a écrit :Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse terminer le pourrissage du topic de présentation de Pucca (pour une fois je n'y suis pour rien )
Et qui sont les grands maîtres en la matière ??? :mrgreen:
Chris a écrit :Merci Isa de nous laisser tellement de liberté
Ca c'est un forum vraiment cool
Absolument.
pucca a écrit :C'est une impression ou ça s'écarte souvent pas mal du sujet...
On suit simplement l'inspiration du moment, nous sommes tour à tour, lumières, poètes, sages, critiques ou tout simplement nous, chez nous ;)
Carpe Diem

Thalie

Message par Thalie »

Chris a écrit :Merci Isa de nous laisser tellement de liberté ;)
Oui !!!!
Merci Isa... Pour ces grandes Libertés !!!! :lol:
alex a écrit :On suit simplement l'inspiration du moment, nous sommes tour à tour, lumières, poètes, sages, critiques ou tout simplement nous, chez nous ;)
C'est exactement ça !!! ;)

Alex, quelle plume !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Chris

Message par Chris »

alex a écrit :
Chris a écrit :C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvelles
Chris a écrit :Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse terminer le pourrissage du topic de présentation de Pucca (pour une fois je n'y suis pour rien )
Et qui sont les grands maîtres en la matière ??? :mrgreen:
Je ne peux pas donner de nom, Alex :mrgreen:
C'est pas mon style :mrgreen: :mrgreen:

Répondre