pau
- Lise
Re: pau
Qui moi? AES (administration éco et social)
Et toi tu est en quelle année?
Et toi tu est en quelle année?
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Rachel c'est la finesse incarnée. Elle a gentiment suggéré que tu viennes te présenter Pau, c'est ça.
Heureuse que tu ais découvert le forum et qu'il t'ait plu. Surtout n'hésite pas à parler de ce que tu aimes ou n'aimes pas.
A une prochaine au détour d'un post.
Heureuse que tu ais découvert le forum et qu'il t'ait plu. Surtout n'hésite pas à parler de ce que tu aimes ou n'aimes pas.
A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
pau
oui TOI!!! lol! oula c'est bien vague pour moi tout ca!!
moi je suis en 3eme année.. enfin je devrai rentrée en 4eme mais j'ai été malade il y a deux ans dc je n'ai pas pu bosser pdt 6 mois! j'avais validé tout ce que j'avais passé avant d'etre malade, du coup l'an dernier ba j'avais qu'une semi année a faire! dc ce fut une année freestyle pour moi! ski ski et ski moto moto et moto en gros c'etait ca!
moi je suis en 3eme année.. enfin je devrai rentrée en 4eme mais j'ai été malade il y a deux ans dc je n'ai pas pu bosser pdt 6 mois! j'avais validé tout ce que j'avais passé avant d'etre malade, du coup l'an dernier ba j'avais qu'une semi année a faire! dc ce fut une année freestyle pour moi! ski ski et ski moto moto et moto en gros c'etait ca!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
- Lise
ok donc j'en déduit que tu cravaches (en cours je précise pour Rachel
lol)
Perso je suis en 2ème année. Et en gros AES c'est la continuité du bac ES
en plus approfondi (bien sur) et quelques matières en plus 
Perso je suis en 2ème année. Et en gros AES c'est la continuité du bac ES
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
-
rachel_moo
quote="Isabelle B. Price"]Rachel c'est la finesse incarnée. Elle a gentiment suggéré que tu viennes te présenter Pau, c'est ça.[/quote]
Je sens que c'est VRAIMENT sarcastique !!
Au moi Isabelle, grâce a moi elle s'est présenté hein!
TBK!

Je sens que c'est VRAIMENT sarcastique !!
Au moi Isabelle, grâce a moi elle s'est présenté hein!
TBK!
Merci!Lise a écrit :ok donc j'en déduit que tu cravaches (en cours je précise pour Rachel lol)
- Lise
oui je me suis permis de te faire plaisir sans doute pour te remercier de la découverte du Dirty Martini