Denton010

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Denton010

Re: Denton010

Message par Denton010 »

Je ne sais pas où le mettre alors je vais le mettre ici.

Un ami vient de me faire partager une vidéo que je ne connaissais pas. J'en suis encore.

https://www.youtube.com/watch?v=e-V2nZD5WFs

Y'a des trucs qui arrivent quand et où elles arrivent.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Les vidéos peu importe leurs thèmes, tu peux éventuellement les larguer ici >http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 54#p279854 > parce que je n'ai pas trouvé le sujet "voltige". : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Denton, je voulais ajouter un petit post dans le coin.
Il y a tout un tas de choses qui me sautent aux yeux, à mes sens même quand je te lis.
Là tout de suite je ne peux pas tout poser à l'écrit, car l'écrit n'est pas ma première langue, ma première langue sont les images. Je pense d'abord en images et ensuite je traduis ce que je vois par des mots du mieux que je peux entre ce qui a du sens pour moi et le sens véritable des mots dans notre langue française qui des fois me tue le cerveau.
Je voulais te dire que ton désir de recherche de toi-même en plus de peut-être rechercher du retour pour justement l'approfondir, m'intéresse, que j'aime la lire. Je m'interroge sur le cadre dans lequel tu évolues, s'il n'est pas comme une prison et du coup en contradiction avec ta manière de penser.
Et je me dis que si en plus des autres sites où tu évolues, tu te sens bien dans les parages pour y laisser tes pensées à l'occasion, je pense que sans précipitations, il y a aura l'occasion de se croiser, de s'inspirer et de savourer des découvertes.

Denton010

Message par Denton010 »

Le cadre dans lequel j'évolue, je pense que tu parles de la fac, est effectivement sur le papier complètement en contradiction avec ma manière de penser, que je n'ai pas choisi.

Mais...la fac est comme le reste du monde...elle bouge, évolue, vibre...elle est bien moins stable qu'elle le croit. Et je compte bien essayer de lui en faire prendre conscience du haut de mon arrogance.

C'est justement parce que c'est tellement loin de moi que c'est "bon" pour moi. Communiquer scientifiquement pour se faire comprendre, construire une pensée, chercher kiki qu'a pensé quoa quand, c'est extrêmement vivifiant quand on a l'honnêteté d'accepter que même la fac peut m'apprendre deux trois trucs.

Hier, j'ai été posé une question à une prof. Comme d'habitude, j'ai eu du mal ne serait-ce qu'à verbaliser. Mais d'une, ils commencent à me connaitre et à savoir que je suis pas méchante, un peu spéciale, mais que je suis sincère dans ma démarche, donc ils m'écoutent.

Et de deux, quand j'ai eu posé ma question qui était pour moi le bout du monde parce que je ne voyais pas du tout ce que la prof aurait pu me répondre...elle m'a donné une énorme sucrerie. J'ai passé toute la journée d'hier sur la réponse qu'elle m'a donné, je me suis baladé d'Esope à un prof de Princeton des années 40 en passant par Galien, un pote d’Hippocrate.

Bon là c'est un peu moins drôle, il faut que je me remette les sons anglais en bouche. C'est plus mécanique. Mais comme je me considère comme une ouvrière, ça me fait du bien aussi de retourner un peu sur la chaîne par choix.

Je sens bien aussi qu'il y a comme une "compatibilité" de sensibilité, un travail en commun pourrait être intéressant, ne serait-ce que pour voir ma tronche ne train de travailler avec un Zautre...très très exotique comme pensée pour moi.

Merci de ce mot. Il fait du bien et il est très bien comme ça aujourd'hui.

Pour les croisements, s'ils doivent se faire, ils se feront.

Très bonnes errances.

hoof

Message par hoof »

Denton tu m'étonnes :D
Plus je te lis, plus je me dis... Tu me rappelles quelqu'une ;)

Denton010

Message par Denton010 »

ben faut dire qu'j'm'étale un peu partout...

C'est le Zautre qui m'a trahi...?

Par contre moa y'en a être nulle à reconnaitre les Zautres...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Denton t'es où tu fais quoi? j'ai l'impression de m'exprimer comme toi quand ça ne veut plus suivre. Plus que 5 messages et les portes du boudoir où on ne boude pas, sont à toi. Une pensée soudaine. Tchiou.

Répondre