divine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
divine

Re: divine

Message par divine »

encore merci les filles pour cet accueuil
Lola a écrit :Bienvenue donc dans ce magnifique forum, sur lequel tu pourras pratiquer ton espagnol, avec des professeures plutôt sympatiques...
gracias ....il existe des cours de soutien ? je ne demande qu'à progresser :) .... avec l'anglais çà passe mais l'espagnol c'est trop rapide....yo no comprendo todo
oxynette a écrit :Re salut Divine, j'ai cru comprendre que tu es originaire de Bretagne, t'es de quel coin ? Y'en a quelques unes sur le forum...
Moi, je suis du finistère;
A plus...
du morbihan .... 100% bretonne élevée au beurre demi sel
Isabelle B. Price a écrit :Salut Divine, bienvenue sur le forum. Contente que le site et le forum te plaisent et que tu ais finalement franchi le pas hie pour nous rejoindre. Ne t'inquiète pas, on n'a jamais mangé personne !
merci isabelle ... je suis devenue accro comme d'autres je crois :D
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Divine,
divine a écrit :étrange non ... quoique !!! je ne connais pas désolé.... il va falloir mené l'enquète
Alors comme ça tu viens augmenter le nombre d'enquêteur que compte déjà le forum, c'est vrai qu'avec ton pseudo tu te prédestine à une super carrière, il est très probable que tu Divine bien.

C'est avec ce magnifique jeu de mot que je te souhaite la bienvenue.
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.

divine

Message par divine »

merci virginie, très bon jeu de mot :)
en ce qui concerne la divine voiture de red mon enquete est tombée à plat ... ma boule de cristal ne m'a rien révélé !!!!

@+ je divine que l'on va se recroiser au détour d'un post ....

oxynette

Message par oxynette »

Dis moi Divine, je vais être indiscrète, mais dans quelle tranche d'age te situes tu ? même si t'es sous la trentaine, j'espère qu'il y aura la solidarité BREIZH .....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

divine

Message par divine »

j'ai déjà voté .... je suis dans la bonne tranche 33 ans :mrgreen: et compte sur moi pour la solidarité Breiz aussi

langedelest

Message par langedelest »

divine a écrit :j'ai déjà voté .... je suis dans la bonne tranche 33 ans :mrgreen: et compte sur moi pour la solidarité Breiz aussi
Qu'est ce que ça veux dire "la bonne tranche" non mais regarder les ces mamies. Toute façon nous on y passeras aussi dans "la bonne tranche" et vous vous aurez déguerpilles chez les ancêtres na!! ;)

(je vous résérve des chambre tout de suite au boulot??) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

divine

Message par divine »

langedelest a écrit :Qu'est ce que ça veux dire "la bonne tranche" non mais regarder les ces mamies
dis donc un peut de respect pour tes ainées ... ah ces jeunes ils veulent grandir trop vite !!! ne sois pas trop pressée ;)

pour la chambre on va attendre un peut mais si on peut déjà réserver je veux bien ... mais çà dépend du personnel je suis très exigente :mrgreen:

Lola

Message par Lola »

gracias ....il existe des cours de soutien ? je ne demande qu'à progresser .... avec l'anglais çà passe mais l'espagnol c'est trop rapide....yo no comprendo todo
Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas, mon espagnol m'est revenu à vitesse grand V grâce à une série culte espagnole... ;)
du morbihan .... 100% bretonne élevée au beurre demi sel
C'est marrant, je suis en déplacement en pays breton cette semaine!
Besos
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

divine

Message par divine »

Lola a écrit :C'est marrant, je suis en déplacement en pays breton cette semaine!
ola lola ... il fait super beau tu vas passer une superbe semaine (qui a dit qu'il ne faisait pas beau en bretagne) !!! tu es en balade dans quel coin ?
Lola a écrit :Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas, mon espagnol m'est revenu à vitesse grand V grâce à une série culte espagnole...
je commence aussi à progresser et meme en anglais ...pour l'allemand par contre c'est pas du tout çà !!!
mais pour les cours de soutien je retiens l'invite...j'ai toujours besoin de progresser :D

bises @+

Lola

Message par Lola »

Hola Divine!
ola lola ... il fait super beau tu vas passer une superbe semaine (qui a dit qu'il ne faisait pas beau en bretagne) !!! tu es en balade dans quel coin ?
Je confirme, il fait beau et presque chaud. Je suis en balade pro du côté de Pontivy et Saint Brieuc, c'est plutôt sympa comme coin.
je commence aussi à progresser et meme en anglais ...pour l'allemand par contre c'est pas du tout çà !!!
mais pour les cours de soutien je retiens l'invite...j'ai toujours besoin de progresser
Je ne peux rien faire pour toi en allemand, mais anglais et espagnol, no problemo :D
A plus, besos
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

Répondre