Galou
-
leaderdejax
Re: Galou
très bon annif Galou 
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- céline
joyeux anniversaire, galou!
tu as dejà eu de très beaux gâteaux, une très belle bougie, alors moi, je me propose d'illuminer ta journée en t'offrant une magnifique photo de... tadaaaaaaaaaaaa (roulement de tambour) pepa mirando (non, il n'y a pas d'erreur):

voilaaaaaaaaa!
Bonne journée
EDIT: évidemment, c'est tout ptit, mais tu peux cliquer dessus, comme ça, pepa te regarde en grand.
tu as dejà eu de très beaux gâteaux, une très belle bougie, alors moi, je me propose d'illuminer ta journée en t'offrant une magnifique photo de... tadaaaaaaaaaaaa (roulement de tambour) pepa mirando (non, il n'y a pas d'erreur):

voilaaaaaaaaa!
Bonne journée
EDIT: évidemment, c'est tout ptit, mais tu peux cliquer dessus, comme ça, pepa te regarde en grand.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- Virginie
- Modérateur
Tout à l'heure, en allant à LaPoste, j'ai croisé deux bonnes copines à moi, et une chose en amenant une autre, nous en sommes venues à discuter de ton anniversaire Galou. Et sans faire ni une, ni deux, elles m'ont demandé de te transmettre un message :

Je ne suis pas sur la photo parce que c'est moi qui tient l'appareil (logique !!!), mais je me joins par la pensée à elle pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!

Je ne suis pas sur la photo parce que c'est moi qui tient l'appareil (logique !!!), mais je me joins par la pensée à elle pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!
- peace
Merci pour les infos fifififi a écrit :Alors Peace tu tapes sur ton clavier (pas trop fort hein) Alt+0241 et hop le ñ s'affiche et sinon tout se trouve dans la table des Caractères qui se cache là => Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Table des Caractères (les raccourcis clavier sont indiqués là en bas à droite de la fenêtre). Voilà.
Alors, j'ai essayé de taper pas trop fort, et malgré ça je n'ai pas réussi...
Mais je me demande si c'est pas parce que j'ai pas de clavier numérique vu que j'ai un ordi portable... Du coup ben ça marche pas parce que j'suis obligée d'appuyer aussi sur shift pour taper les chiffres...
Ou sinon j'suis pas douée et j'ai pas compris ton explication...
Je maintiens bien la touche Alt enfoncée pendant que je tape 0241 ?
Bref, vive l'informatique ! (et maintenant Isa tu as la preuve que je suis vraiment nulle en informatique
Bref, j'vais pas non plus pourrir l'anniv' de Galou, je me tais.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Galou
Hé bah dis donc, ça c'est ce qui s'appelle être gâtée !
Merci pour tous vos messages, les deux gâteaux, une super bougie, la photo de Pepa Mirando (Linss, ce coup-ci j'ai compris du premier coup et bien sûr j'ai cliqué pour voir en plus grand
), les copines de Virginie ! Tiens d'ailleurs V, tu voudrais pas me les présenter tes copines
... Et Fifi t'inquiètes pas je tape jamais pour de vrai, je ne fais que menacer
.
En tout cas merci beaucoup pour tout ça !
PS: Peace, pour faire le tilde sur un clavier de portable tu fais ctrl+ALT+2 et après tu tapes sur le n = ñ.
Merci pour tous vos messages, les deux gâteaux, une super bougie, la photo de Pepa Mirando (Linss, ce coup-ci j'ai compris du premier coup et bien sûr j'ai cliqué pour voir en plus grand
En tout cas merci beaucoup pour tout ça !
PS: Peace, pour faire le tilde sur un clavier de portable tu fais ctrl+ALT+2 et après tu tapes sur le n = ñ.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- peace
C'est bien ce que je dis, y'a du favoritisme...Galou a écrit :Hé bah dis donc, ça c'est ce qui s'appelle être gâtée !
Enfin en même temps, j'avoue que je te pardonne, vu tout ce que tu nous fait découvrir c'est largement mérité
Yes ça marche, merci Galou !!!Galou a écrit :PS: Peace, pour faire le tilde sur un clavier de portable tu fais ctrl+ALT+2 et après tu tapes sur le n = ñ.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- diamantpure
Joyeux anniversaire Galou
Bonne journée.
Et en musique ...
http://espanol.video.yahoo.com/watch/6419552/16646774
Bonne journée.
Et en musique ...
http://espanol.video.yahoo.com/watch/6419552/16646774
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...