Mdr!Lise a écrit :oui je me suis permis de te faire plaisir sans doute pour te remercier de la découverte du Dirty Martini
pau
- UPtiSnkGlcPrLRte
Re: pau
Salut pau ...
j'ai bien cru que tu venais du grand sud ouest ... parce que Pau est la capitale du Béarn au pied des Pyrénnées !!! ben non !!!
encore une grenobloise ...
dis moi, Peace, je te soupçonne de faire un peu de propagande (genre pare brise de voiture sur les parkings de super marché) dans ta région ... !!!
en tout cas ... bienvenue Pau(line)
au plaisir
j'ai bien cru que tu venais du grand sud ouest ... parce que Pau est la capitale du Béarn au pied des Pyrénnées !!! ben non !!!
encore une grenobloise ...
dis moi, Peace, je te soupçonne de faire un peu de propagande (genre pare brise de voiture sur les parkings de super marché) dans ta région ... !!!
en tout cas ... bienvenue Pau(line)
au plaisir
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Lise
C'est une idéeUPtiSnkGlcPrLRte a écrit : dis moi, Peace, je te soupçonne de faire un peu de propagande (genre pare brise de voiture sur les parkings de super marché) dans ta région ... !!!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Oui je suis de Grenoble, je vois que toi aussi tu es perspicacepau a écrit :et oui pour le pseudo c'est bien ca! qu'est ce que tu es perspicasse!!![]()
tennis qd tu veux!! tu es de grenoble dc j'imagine??
Pour le tennis j'ai peut-être parlé un peu trop vite. Mis à part mon revers qui est une pure merveille (enfin une fois sur 100 peut-être
Alors là pas du tout !!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : encore une grenobloise ...
C'est la première grenobloise qui vient sur le forum (enfin il y a aussi Janok si elle est toujours sur Gre)
Je ne fais pas de propagande... mais ça pourrait être une idée
Sinon Pau, j'avais même pas capté, mais tu as réussi le concours de médecine si j'ai bien compris, donc respect
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Virginie
- Modérateur
Bonjour et Bienvenue Pau,
j'ai cru moi aussi que ton peudo était un hommage à la ville de Pau, mais le mystère a été vite levé ... Pauline, j'aime bien ce prénom ...
Cette histoire de ville de Pau, m'inspire une question :
comment s'appellent les habitants de Pau ?
En y réfléchissant un peu, je pense que la liste va être longue : Francis, Miguel, Janette, Ali, Maurice, Jean-Jacques, Samia, Paul, Sophie, Eric, Irma, Carmen ....
j'ai cru moi aussi que ton peudo était un hommage à la ville de Pau, mais le mystère a été vite levé ... Pauline, j'aime bien ce prénom ...
Cette histoire de ville de Pau, m'inspire une question :
comment s'appellent les habitants de Pau ?
En y réfléchissant un peu, je pense que la liste va être longue : Francis, Miguel, Janette, Ali, Maurice, Jean-Jacques, Samia, Paul, Sophie, Eric, Irma, Carmen ....
- UPtiSnkGlcPrLRte
réponse 1er degré : les palois VirginieVirginie a écrit :comment s'appellent les habitants de Pau ?
je percute après coup ... très bon... si tu veux l'annuaire doit être bien fourniVirginie a écrit :En y réfléchissant un peu, je pense que la liste va être longue : Francis, Miguel, Janette, Ali, Maurice, Jean-Jacques, Samia, Paul, Sophie, Eric, Irma, Carmen ....
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...