merci Upti, je constate qu'en terme de jeux de mots, tu te défends très bien, dernièrement, par exemple j'ai trouvé la référence à Liège dans la présentation de bouchon1233 vraiment très drôle.UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :je percute après coup ... très bon... si tu veux l'annuaire doit être bien fourni
pau
- Virginie
- Modérateur
Re: pau
-
pau
oui je joue un peu, sous la torture on va dire! lol! non je rigole!! mais c'est vrai que je préfere le tennis! avant de rentrer en medecine je jouais bcp bcp au tennis dc au badbinton je me débrouille pas trop mal! dc qd tu veux aussi!?
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
- alex
Salut Pau et bienvenue sur le forum, je vois que tu attise déjà les convoitise...bravo
A bientôt au détour d'un post.
MDRVirginie a écrit :comment s'appellent les habitants de Pau ?
En y réfléchissant un peu, je pense que la liste va être longue : Francis, Miguel, Janette, Ali, Maurice, Jean-Jacques, Samia, Paul, Sophie, Eric, Irma, Carmen ....
A bientôt au détour d'un post.
Carpe Diem
- peace
Ben je ne sais pas où tu fais tes études en ce moment (à la Tronche ?), mais en tout cas moi je vais essayer de m'inscrire sur le campus. Au deuxième semestre c'est sur que je ferais du badminton, pour le premier semestre je sais pas trop, j'hésite entre handball et badminton. Et il faut que je réussisse à caser tout ça, ce qui n'est pas gagné !pau a écrit :oui je joue un peu, sous la torture on va dire! lol! non je rigole!! mais c'est vrai que je préfere le tennis! avant de rentrer en medecine je jouais bcp bcp au tennis dc au badbinton je me débrouille pas trop mal! dc qd tu veux aussi!?
Mais bon si tu t'inscris, je m'inscris
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
pau
oui oui ma fac est a La Tronche! on est exilé nous
! ah mais ca c'est sur que je ne m'inscrirai pas!! ca sert à rien je n'aurai pas le tps de jouer régulierment! mais juste te battre un coup ca ok!
toi tu es ou a la fac? j'ai lu que tu voulais faire de la criminologie!? mais ds la police? tu veux faire quoi exactement? moi je veux faire de la chirurgie mais c'est vrai que la medecine légale me plait bien aussi! trouver de quoi un mec est mort, faire ta ptite enquete, rassembler des indices pour comprendre et tout ca m'éclate!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
- peace
Ok 
Oui j'imagine que tu n'auras pas le temps de jouer régulièrement, mais dans ce cas je sais pas où y'a moyen de jouer comme ça de temps en temps, parce que si t'es pas inscrite je doute qu'il te laisse jouer... (sauf peut-être si je dis que c'est juste une fois pour te mettre ta raclée
)
Et à la fac je navigue sur le campus entre l'UFR de chimie et l'UFR de physique où j'ai mes cours
Et oui, effectivement j'aimerais faire de la criminologie, mais vu que c'est à l'étranger c'est pas sûr. Mais dans tous les cas j'aimerais entrer dans la police !
Donc si tu fais de la médecine légale, on s'associe ? Je te prendrais comme médecin expert sur nos enquêtes
Oui j'imagine que tu n'auras pas le temps de jouer régulièrement, mais dans ce cas je sais pas où y'a moyen de jouer comme ça de temps en temps, parce que si t'es pas inscrite je doute qu'il te laisse jouer... (sauf peut-être si je dis que c'est juste une fois pour te mettre ta raclée
Et à la fac je navigue sur le campus entre l'UFR de chimie et l'UFR de physique où j'ai mes cours
Et oui, effectivement j'aimerais faire de la criminologie, mais vu que c'est à l'étranger c'est pas sûr. Mais dans tous les cas j'aimerais entrer dans la police !
Donc si tu fais de la médecine légale, on s'associe ? Je te prendrais comme médecin expert sur nos enquêtes
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
pau
merci merci a toi janok! j'abite a la tronche depuis tjs! enfin mes parents, moi mon apart est a meylan! dc a ce niveau la ca va je ne suis pas a la rue!! tu abites depuis qd a la tronche? il est ou ton apart?
-
pau
mais si peace, tkt ils me laisseront jouer!! je leur ferai mon plus beau smile et ca marchera tkt!
eh bin ok pour l'association! on fera une équipe de choc j'en suis sur!
eh bin ok pour l'association! on fera une équipe de choc j'en suis sur!
- UPtiSnkGlcPrLRte
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...