JOYEUX AaaaA-NNIIIiiiiIIII-VER-SAIRE, JOYEUX AAaaA-NNIiiiiIIiiI-VER-SAIRE TESSAAAaaaaAAA... c'est le moment de ressortir les bouteilles de Champomy. Ca va être ta fête! Profite bien.
on dit jamais deux sans trois !!! allez donc pour la troisième fois !!! *mode pétage de câble on*
Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Tessa , joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! *mode pétage de câble off*
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
Bon anniversaire Tessa! fete le bien et en cadeau je t'offre...
CHARLIZE STERON!! Bon y'a pas de glace avec mais c'est déjà pas mal
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
merci les filles, je prends tous vos cadeaux avec plaisir Sauf... celui de Z Je te le laisse le type
Les 3 filles à table m'ont fait exploser de rire
Encore merci à toutes, gros bisous
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
Merci toi!! Et j'espère en manger bientôt, hein?! Lool! Bisous ma blonde
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
On doit être inscrite depuis un certain temps déjà pour pouvoir fêter un anniversaire ou pas ?
Si ce n'est pas le cas : joyeux anniversaire Tessa ! J'ai apporté un peu de gâteau avec moi, pour rester dans l'esprit des cadeaux que tu as déjà reçus...