Fremonette

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
fremonette

Fremonette

Message par fremonette »

Bonjour bonjour !

Donc je me présente (logique, c'est le but du topic), je m'appelle ... mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo "fremonette" ^^

Je suis Belge (vive les moules et les frites !), j'ai 21 ans et je suis en 4e année en faculté de médecine (sans pour autant être dans la section "médecine" proprement dite...).

Voilà j'ai découvert le site via un très bon (mais que dis-je ? un MAGNIFIQUE) dossier réalisé sur le couple "Céline-Virginie" de la série PBLV (et oui, je regarde... :oops: ).

Cela faisait donc un petit temps que je visitais régulièrement le site, un peu moins que j'ai découvert qu'il y avait un forum et je viens à peine de m'inscrire car là je suis (et oui déjà ! On chôme pas ici ! LOL) en pleine préparation de mes examens et que je pète un cable. Et donc je cherche à tout prix des moyens pour me "reposer" ^^

Voilà sinon je suis une grande fan de série télé américaine, PBLV étant la seule série FR que je regarde (promis juré !).
Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, je n'ai JAMAIS regardé un seul épisode de "Buffy" :o

Voilà, je crois que la présentation suffit ^^

nina

Re: Fremonette

Message par nina »

Bienvenue à toi fremonette!
Ton pseudo est en référence à Céline Frémont de PBLV où je me trompe?! ;)
Au plaisir de te lire, ici et là.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

nina a écrit :Bienvenue à toi fremonette!
Ton pseudo est en référence à Céline Frémont de PBLV où je me trompe?! ;)
Au plaisir de te lire, ici et là.
Bien évidement ^^
Oserai-je esperer que je ne suis pas seule à regarder cette série, malheureusement considérée comme "ringarde" par nombres d'entre-nous ? LOL

mlleshik

Message par mlleshik »

Ben moi je n'ai JAMAIS regardé un épisode de PBLV, mais par contre, j'ai tout les DVD de BUFFY ! mdr!!

Bienvenue a toi!!!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

CallZona

Message par CallZona »

mlleshik a écrit :Ben moi je n'ai JAMAIS regardé un épisode de PBLV, mais par contre, j'ai tout les DVD de BUFFY ! mdr!!

Bienvenue a toi!!!
ah mdr je suis comme toi :mrgreen:

bienvenue en tout cas fremonette !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

nina

Message par nina »

Je te rassure, fremonette, j'ai suivi assidument PBLV pendant au moins 2 ans (si ce n'est plus!), tous les jours. Mais j'avoue que j'ai arreté là...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

nina a écrit :Je te rassure, fremonette, j'ai suivi assidument PBLV pendant au moins 2 ans (si ce n'est plus!), tous les jours. Mais j'avoue que j'ai arreté là...
Et bien en ce qui me concerne, j'ai commencé à suivre la série "à cause" de l'histoire entre les personnages de Céline et Virginie... Et puis après, j'ai commencé sérieusement à apprécier la série en elle-même, qui je trouve s'est fortement amélioré avec le temps (même si je n'ai pas suivi les premières saisons, les qques extraits que j'ai vu ne m'ont pas convaicu...).

Peluche

Message par Peluche »

hello fremonette ;)

pareille pour PBLV, j'ai commencé en regardant le couple Céline et Virginie .. maintenant, je regarde quand j'ai le temps. Par contre, j'ai tout vu de buffy (j'ai même lus un des bouquins car j'étais trop fan à l'époque xD) .. comment as-tu pû échapper à cette série :twisted: ?

.. en faculté de médecine ! A Liège je parie :? Si tu n'es pas en médecine, tu fais véto, dent ou bime ? :P
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

williams77

Message par williams77 »

Bienvenue à Toi Frémonette !!

Et non tu n'es pas la seule à regarder PBLV, je regarde aussi tous les soirs !!!

Au plaisir de te lire au détour d'un post ;o)

fremonette

Message par fremonette »

Ben pourquoi forcément à Liège ? Il existe d'autres excellentes universités en Belgique quand même ? :P

Et en ce qui concerne, mes études proprement dites... Je laisse planer le mystère... Ah ah !

Répondre