Fremonette

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
fremonette

Fremonette

Message par fremonette »

Bonjour bonjour !

Donc je me présente (logique, c'est le but du topic), je m'appelle ... mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo "fremonette" ^^

Je suis Belge (vive les moules et les frites !), j'ai 21 ans et je suis en 4e année en faculté de médecine (sans pour autant être dans la section "médecine" proprement dite...).

Voilà j'ai découvert le site via un très bon (mais que dis-je ? un MAGNIFIQUE) dossier réalisé sur le couple "Céline-Virginie" de la série PBLV (et oui, je regarde... :oops: ).

Cela faisait donc un petit temps que je visitais régulièrement le site, un peu moins que j'ai découvert qu'il y avait un forum et je viens à peine de m'inscrire car là je suis (et oui déjà ! On chôme pas ici ! LOL) en pleine préparation de mes examens et que je pète un cable. Et donc je cherche à tout prix des moyens pour me "reposer" ^^

Voilà sinon je suis une grande fan de série télé américaine, PBLV étant la seule série FR que je regarde (promis juré !).
Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, je n'ai JAMAIS regardé un seul épisode de "Buffy" :o

Voilà, je crois que la présentation suffit ^^

nina

Re: Fremonette

Message par nina »

Bienvenue à toi fremonette!
Ton pseudo est en référence à Céline Frémont de PBLV où je me trompe?! ;)
Au plaisir de te lire, ici et là.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

nina a écrit :Bienvenue à toi fremonette!
Ton pseudo est en référence à Céline Frémont de PBLV où je me trompe?! ;)
Au plaisir de te lire, ici et là.
Bien évidement ^^
Oserai-je esperer que je ne suis pas seule à regarder cette série, malheureusement considérée comme "ringarde" par nombres d'entre-nous ? LOL

mlleshik

Message par mlleshik »