Pumg

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pumg

Pumg

Message par Pumg »

Salut à toutes!

Alors.. je viens sur ce site depuis un ptit moment, à la recherche d'infos croustillantes sur des séries ou des films (d'ailleurs j'en ai découvert beaucoup ici alors merci :mrgreen: )
Je suis pas très douée pour les présentations alors on va faire simple :

-étudiante dans le sud-ouest, depuis cette année, sinon je viens de la région la plus géniale de france, le Nord :mrgreen:
-J'aime beaucoup sortir, dans des bars, conceeeerts, soirées, au ciné, expos ect.. mais malheureusement je connais pas encore beaucoup de monde ni tous les bons plans ici :mrgreen:
-mais j'aime encore plus me m'affaler sur mon lit comme une grosse flemmarde devant un film ou une série avec un bon thé bien chaud :mrgreen:
-sinon bah.. jcrois que j'aime bien (beaucoup.. ^^) les filles.. parait qu'à mon age c'est normal de se poser des questions mais bon ça fait un moment que jme les pose :mrgreen:
-et surtout.. j'adore ce smiley ":mrgreen:" :mrgreen:

Voilavoila après toutes ces infos très intéressantes :mrgreen: je vous dis à bientot sur le forum qui m'a l'air bien sympathique!
~Nostalgique du Cool~

Lynxette

Re: Pumg

Message par Lynxette »

Ah Une fille de Ch'nord!!! lol Bienvenue!!!! Un bon thé Bien chaud voir brulant c'est également mon credo. Très drole ta petite anecdote du Smiley
Tu as dit que tu aimais les concerts... Quels types de musiques aimes-tu?

Bienvenue :mrgreen:

Pumg

Message par Pumg »

Merci pour l'accueil! oui et d'ailleurs ça me manque ch'nord ! t''es une ch'ti aussi?? :)

Pour la musique j'en écoute pas mal, mais j'aime bien les trucs qui bougent comme le rock (dernier concert en date Franz Ferdinand.. WAHOU la claque!!!) j'écoute aussi pas mal d'électro, ou des trucs plus posés comme le folk.. (avec le thé bien chaud pr se détendre!) Sinon j'essaye de découvrir de la musique un peu alternative, des ptits artistes indés.. enfin en général quand j'en entend parler y'a pas mal de monde qui connait déja ^^'
voilaaa
~Nostalgique du Cool~

Lynxette

Message par Lynxette »

Pas du Nord mais de la Picardie :D (amiens)!!!

Pumg

Message par Pumg »

Aaaah la Picardie, le pays des patates!! ( :arrow: )
Enfin j'ai peut etre une image un peu faussée mais c'est pas ma faute.. une amie qui vient de Picardie nous fait la pub pr les pommes de terre de chez elle pour qu'on en achète :mrgreen:
~Nostalgique du Cool~

Lynxette

Message par Lynxette »

des patates qu'est ce que c'est que ça??? Pommes de terre peut être ?? Lol :mrgreen: Menfin Pour ma défense je suis à Rome Maintenant donc bon. Mais je préfère les pommes de terre aux pâtes (on ne se refait pas!!!)

Et le Nord le pays du Welsh et des frites!!!

Pumg

Message par Pumg »

Et moi je préfère les frites aux pates :mrgreen: quoi que les pates d'ici ça doit pas etre aussi bon qu'à rome!
Alors tu travailles la bas? Il parait que c'est génial, la chance, moi je n'ai qu'une hate c'est d'avoir l'occasion d'aller à l'étranger!
~Nostalgique du Cool~

Lynxette

Message par Lynxette »

Non Non je suis en Erasmus enfin si je travail mais mes cours :mrgreen:

Pumg

Message par Pumg »

aaah! j'aurai du me douter que tu étais étudiante, y'a que les étudiants (quoique.. !) pour etre encore sur internet à 2h du matin, on est un peu décalés :mrgreen: En tout cas erasmus à Rome, tu dois bien t'éclater!
Sur ce.. il se fait tard quand meme, bonne nuit et encore merci pour l'accueil ça fait plaisir ;)
~Nostalgique du Cool~

Presy

Message par Presy »

Je te souhaite la bienvenue!!!

Répondre