laetitia3116

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
laetitia3116

laetitia3116

Message par laetitia3116 »

Salut !! ben moi c'est laetitia, 20 ans et toulousaine...
Je suis étudiante en droit et pi voilà quoi... lol
Ché pas trop quoi dire pour me présenter...
Bref, comme vous l'avez constaté, je suis nouvelle sur ce forum...
Hate de parler avec vous toutes !! :)

Pumg

Re: Laeti

Message par Pumg »

Peeeace y'a une de tes collègues en droit!! Je trouve qu'on est beaucoup du forum dans un petit périmètre toulousain :D
J'oubliais.. bienvenue! :mrgreen:
~Nostalgique du Cool~

Enka

Message par Enka »

Bienvenue, oh habitante de la ville rose !

Tu ne nous as pas dit, tu as quoi comme hobbies dans la vie ?
Ainsi squatte-il.

laetitia3116

Message par laetitia3116 »

Mes hobbies ? ben j'adore la musique, ça me permet de m'évader, j'aime écrire, et dessiner.. (même si ce que je dessine est moche..)
Je suis une fetarde, mais sais être posée quand il le faut !
Alors, ya aussi des toulousaines à ce que je vois ? Et en droit en plus ! C'est parfait ça !! :D

nina

Message par nina »

Bon, moi je ne suis ni de Toulouse ni étudiante en droit (j'aurai bien aimé remarque!) mais je te souhaite la bienvenue quand même!!!
Au plaisir de te lire ici et là...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pumg

Message par Pumg »

On devrait faire une réunion des toulousaines ( et les autres sont les bienvenues mais bon :lol: ) Moi je suis pas en droit mais juste un face a l'iep. Si tu es fetarde, tu dois etre servi avec les soirées étudiantes!!
A bientot au détour d'un post ;)
~Nostalgique du Cool~

peace

Message par peace »

Oula, c'est le débarquement des toulousaines ! :D
A la fac de droit en plus ! En L3 ?
C'est clair Pumg, je trouve qu'il y a une concentration inhabituelle dans notre coin ! :mrgreen:

En tout cas, bienvenue à toi, et au plaisir de te croiser sur le forum, à la fac, ou... à la BU :mrgreen: (n'est ce pas Pumg ? :lol:)

edit
Pumg a écrit :On devrait faire une réunion des toulousaines ( et les autres sont les bienvenues mais bon :lol: ) Moi je suis pas en droit mais juste un face a l'iep. Si tu es fetarde, tu dois etre servi avec les soirées étudiantes!!
A bientot au détour d'un post ;)
Tsss, tu m'as devancée, j'ai pas eu le temps de poster :D
Mais oui, moi j'suis partante pour une réunion au sommet, avec au programme quelques disney (comment ça on va la faire fuir ?), euh ensuite... une brioche, et après ben euh... ce que vous voulez ! :mrgreen:
Oh my god je suis la doyenne en plus, le coup de vieux que je me prends ! :o :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pumg

Message par Pumg »

Peace, j'ai posté 1 min avant toi, c'est moi qu'a gagné!! ahem je m'égare.
il doit y avoir un truc avec cette fac c'est pas possible!
Ah oui c'est vrai qu'on peut aussi se croiser a la BU, d'ailleurs elle me manque.... je plaisante :mrgreen:
A bientot ;)

edit
Aaaah je crois que cette fois tu m'as devancée.
N'allons trop vite, elle va nous prenre pour des dingues! T'inquietes pas Laeti (si j'peux me permettre), on est des gens tout a fait normaux.. :lol:
peace a écrit :Oh my god je suis la doyenne en plus, le coup de vieux que je me prends !
Et encore, t'es en 1ere année a la fac, ça rajeunit! (et bim! :mrgreen: :? )
~Nostalgique du Cool~

peace

Message par peace »

Pumg a écrit :Peace, j'ai posté 1 min avant toi, c'est moi qu'a gagné!! ahem je m'égare.
Commence pas toi hein :mrgreen:

Oui, j'en reviens pas aussi pour la fac, c'est un effet de mode faut croire... (à moins que ça ne vienne de la BU ? :mrgreen: )
En même temps, Laeti est peut-être une vraie toulousaine contrairement à nous... :D. Tu es là juste depuis cette année Laeti ?
Pumg a écrit :Ah oui c'est vrai qu'on peut aussi se croiser a la BU, d'ailleurs elle me manque.... je plaisante :mrgreen:
Comme je te comprends... D'ailleurs je suis sure que tu dois être entrain de réviser comme une dingue pour les partiels... et pour ne pas perdre la main en retournant à la BU... :mrgreen:

Zut, j'édite, tu m'as encore devancée ! (vive le dialogue de sourds ! :lol:)
Pumg a écrit :on est des gens tout a fait normaux.. :lol:
Oui je confirme... parfaitement normaux ! (enfin je crois :? :mrgreen: )
Pumg a écrit :Et encore, t'es en 1ere année a la fac, ça rajeunit! (et bim! :mrgreen: :? )
Toi il va t'arriver des misères si tu continues... :roll: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pumg

Message par Pumg »

C'était pour me venger un peu de nos dernieres discussions.. souviens toi :D promis j'arrete !!
peace a écrit :Oui, j'en reviens pas aussi pour la fac, c'est un effet de mode faut croire... (à moins que ça ne vienne de la BU ? )
C'est ça, ça doit etre la BU! La prochaine fois, jvais observer les gens qui m'entourent, j'suis sure qu'il y aura des futures membres du forum :mrgreen:
peace a écrit :Comme je te comprends... D'ailleurs je suis sure que tu dois être entrain de réviser comme une dingue pour les partiels... et pour ne pas perdre la main en retournant à la BU...
Fais pas la maligne, toi aussi tu dois réviser.. :mrgreen:
peace a écrit :Toi il va t'arriver des misères si tu continues...
Oups :?

Bon, la derniere fois on avait le droit de dévier sur ma présentation mais la c'pas bieeen. Laeti, viens nous dire stop :lol:
~Nostalgique du Cool~

Répondre