laetitia3116

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
laetitia3116

laetitia3116

Message par laetitia3116 »

Salut !! ben moi c'est laetitia, 20 ans et toulousaine...
Je suis étudiante en droit et pi voilà quoi... lol
Ché pas trop quoi dire pour me présenter...
Bref, comme vous l'avez constaté, je suis nouvelle sur ce forum...
Hate de parler avec vous toutes !! :)

Pumg

Re: Laeti

Message par Pumg »

Peeeace y'a une de tes collègues en droit!! Je trouve qu'on est beaucoup du forum dans un petit périmètre toulousain :D
J'oubliais.. bienvenue! :mrgreen:
~Nostalgique du Cool~

Enka

Message par Enka »

Bienvenue, oh habitante de la ville rose !

Tu ne nous as pas dit, tu as quoi comme hobbies dans la vie ?
Ainsi squatte-il.

laetitia3116

Message par laetitia3116 »

Mes hobbies ? ben j'adore la musique, ça me permet de m'évader, j'aime écrire, et dessiner.. (même si ce que je dessine est moche..)
Je suis une fetarde, mais sais être posée quand il le faut !
Alors, ya aussi des toulousaines à ce que je vois ? Et en droit en plus ! C'est parfait ça !! :D

nina

Message par nina »

Bon, moi je ne suis ni de Toulouse ni étudiante en droit (j'aurai bien aimé remarque!) mais je te souhaite la bienvenue quand même!!!
Au plaisir de te lire ici et là...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pumg

Message par Pumg »

On devrait faire une réunion des toulousaines ( et les autres sont les bienvenues mais bon :lol: ) Moi je suis pas en droit mais juste un face a l'iep. Si tu es fetarde, tu dois etre servi avec les soirées étudiantes!!
A bientot au détour d'un post ;)
~Nostalgique du Cool~

peace

Message par peace »

Oula, c'est le débarquement des toulousaines ! :D
A la fac de droit en plus ! En L3 ?
C'est clair Pumg, je trouve qu'il y a une concentration inhabituelle dans notre coin ! :mrgreen: