Solweig
- Solweig
Solweig
Bonjour!
Donc voila, j'ai 17 ans et ca doit faire..........2 ou 3 ans que je visite ce site. Je crois que je suis tombé dessus par hasard en cherchant un film! Je l'ai trouvé pas mal car il propose vraiment un choix intéressant!! d'ailleurs j'ai presque regardé tous les films qu'il y a sur le site! (mhmm plutôt la moitié!)
voila je me suis inscrite sur le forum car je voulais posté sur le sujet de Las Aparicio (i just love this showww) et puis après pourquoi pas sur d'autres postes!
J'adore les films gays, j'en regarde depuis que j'ai...11 ans, quelque chose comme ça! et donc ce site m'ait apparus comme la caserne d'Ali Baba ^^(après pour les films gays hommes, il y a d'autre sites....)
Sorry pour mon manque d'originalité dans la présentation! (j'ai pourtant l'habitude des forums et j'ai toujours pas le bon plis!)
Bonne soirée!
Donc voila, j'ai 17 ans et ca doit faire..........2 ou 3 ans que je visite ce site. Je crois que je suis tombé dessus par hasard en cherchant un film! Je l'ai trouvé pas mal car il propose vraiment un choix intéressant!! d'ailleurs j'ai presque regardé tous les films qu'il y a sur le site! (mhmm plutôt la moitié!)
voila je me suis inscrite sur le forum car je voulais posté sur le sujet de Las Aparicio (i just love this showww) et puis après pourquoi pas sur d'autres postes!
J'adore les films gays, j'en regarde depuis que j'ai...11 ans, quelque chose comme ça! et donc ce site m'ait apparus comme la caserne d'Ali Baba ^^(après pour les films gays hommes, il y a d'autre sites....)
Sorry pour mon manque d'originalité dans la présentation! (j'ai pourtant l'habitude des forums et j'ai toujours pas le bon plis!)
Bonne soirée!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
- Sabrina
Re: Hola ^^ Solweig introducing herself!
Hello Solweig! Bienevenue ici!
Contrairement à ce que tu dis, je trouve ta présentation super originale!
En parlant d'originalité, ton pseudo aussi, est pas mal dans le genre! C'est quoi la signification?
N'hésite pas à poster sur les différents sujets!
@+
Contrairement à ce que tu dis, je trouve ta présentation super originale!
En parlant d'originalité, ton pseudo aussi, est pas mal dans le genre! C'est quoi la signification?
N'hésite pas à poster sur les différents sujets!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Solweig
Hey Sabrina! merci pour ton accueille et pour le compliment!!
et pour mon pseudo, c'est tout simplement mon prénom et je crois que ca signifie en Islandais ou en norvégien soleil ou quelque chose comme ça! (ou le chemin du soleil.. je ne sais plus!). Enfin c'est nordique et ca a un rapport avec le soleil!
Oui je vais rattraper mon retard et poster un peu partout hehehe
C-Ya
et pour mon pseudo, c'est tout simplement mon prénom et je crois que ca signifie en Islandais ou en norvégien soleil ou quelque chose comme ça! (ou le chemin du soleil.. je ne sais plus!). Enfin c'est nordique et ca a un rapport avec le soleil!
Oui je vais rattraper mon retard et poster un peu partout hehehe
C-Ya
MVB <3
MVB <3
- Sabrina
C'est un prénom hyper original! J'aime bien en tous cas! Tu apporte le soleil pour cet été sur le forum 
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Solweig
MVB <3
MVB <3
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Solweig
Bonjour Solweig, bienvenue sur le forum.
Si tu es une fan de "Las Aparicio", je crois que tu vas te plaire sur le forum. Il y a plusieurs personnes qui travaillent aux résumés et à une analyse intéressante. N'hésite pas à leur donner ton avis et la vision des choses.
A une prochaine au détour d'un post.
Si tu es une fan de "Las Aparicio", je crois que tu vas te plaire sur le forum. Il y a plusieurs personnes qui travaillent aux résumés et à une analyse intéressante. N'hésite pas à leur donner ton avis et la vision des choses.
A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- nina
Tu regardes des films gays depuis que tu as 11 ans!? Wouah je suis impressionnée (et je me sens un peu nulle aussi, trop de retard
!). Je n'ai aucun doute que tu te plaises sur le forum alors, n'hésite pas à poster.
Oh et j'oubliais : très joli prénom effectivement!
Oh et j'oubliais : très joli prénom effectivement!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Solweig
Merci pour l'accueille Isabelle!
oh je suis ravie d'entendre ça! j'espérais que des résumés de la série ce fassent car je m'y perd un peu quand je suis en Espagnol...
Merci Nina!! et pour les films gays, j'exagère peut être un peu. J'ai commencé à regarde the L word à 11 ans mais ca ne m'a pas plus et les films sont venus un peu plus tard!
(wow je vois que mon prénom a du succès!)
oh je suis ravie d'entendre ça! j'espérais que des résumés de la série ce fassent car je m'y perd un peu quand je suis en Espagnol...
Merci Nina!! et pour les films gays, j'exagère peut être un peu. J'ai commencé à regarde the L word à 11 ans mais ca ne m'a pas plus et les films sont venus un peu plus tard!
(wow je vois que mon prénom a du succès!)
MVB <3
MVB <3
- oxynette
- gremlin's
hey hey ! Bien la bienvenue Solweig !
Ravie d'avoir une nouvelle fan de Las Aparicio avec qui discuter
Ravie d'avoir une nouvelle fan de Las Aparicio avec qui discuter
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"