ticlo
- ticlo
ticlo
bonjours a toutes
je m'appelle ticlo , l'exercices demander est un peu difficile pour moi sa fais deja longtemps que je connais univers l et son forum ,mais j'ai jamais oser .
alors je me lance j'approche a grand pas de mes 24 ans je vis a niort mais je suis originaire de paris .
je suis accro de tout les ecrans je regarde tout mais j'essaye de rester au courant de visualite de la communautes homosexuelles .
je suis aussi fan de mangas et j'adore le sport . j'aime etre au courant de tout et tout le temps je me cultives sur n'importe quel sujet , je n'est jamais ete une tete mais il faut une occupation dans la vie et vu que je suis plutot timide et que je manque de confiance en moi ( en gros j'ai pas vraiment bcp d'amis )ben j'ai trouver que sa pour occupper mon temps libre .
voila ce que je peux dire a propos de moi
je m'appelle ticlo , l'exercices demander est un peu difficile pour moi sa fais deja longtemps que je connais univers l et son forum ,mais j'ai jamais oser .
alors je me lance j'approche a grand pas de mes 24 ans je vis a niort mais je suis originaire de paris .
je suis accro de tout les ecrans je regarde tout mais j'essaye de rester au courant de visualite de la communautes homosexuelles .
je suis aussi fan de mangas et j'adore le sport . j'aime etre au courant de tout et tout le temps je me cultives sur n'importe quel sujet , je n'est jamais ete une tete mais il faut une occupation dans la vie et vu que je suis plutot timide et que je manque de confiance en moi ( en gros j'ai pas vraiment bcp d'amis )ben j'ai trouver que sa pour occupper mon temps libre .
voila ce que je peux dire a propos de moi
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
- ticlo
Re: ticlo
Silverring non je ne regret pas mais c'est le premier pas qui est dur et vous etes si accueillante que sa passe beaucoup mieux
et oui yorouichi je suis une fan de manga c'est trop bien !!!
alors encore merci pour ce superbe acueil
et oui yorouichi je suis une fan de manga c'est trop bien !!!
alors encore merci pour ce superbe acueil
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_A quoi sers-tu ?
- Be-yourself
Bienvenue parmi ticlo ^^ ( c'est un joli pseudo )
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- leinah
bienvenue a toi!
Ta présentation m'a interpellée quand j'ai vu Niort, il y a longtemps que tu vis la bas?
Parce que pour rebondir dans la vie c'était pas la ville idéale pour moi
Un vieil a priori j'en conviens
Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue, et de bonnes choses dans la vie, tu sembles en avoir besoin.
Ta présentation m'a interpellée quand j'ai vu Niort, il y a longtemps que tu vis la bas?
Parce que pour rebondir dans la vie c'était pas la ville idéale pour moi
Un vieil a priori j'en conviens
Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue, et de bonnes choses dans la vie, tu sembles en avoir besoin.
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"