Après presque deux ans de visites quasi quotidiennes et anonymes je me prends par la main et donc me voilà.
Je ne vais pas déroger à la règle et voici une courte présentation :
Je suis humanoïde, phénotypiquement une fille. Et après ?
« on ne sait pas trop ce que tu es » dixit maman ( j'avais 13 ans et maintenant elle s'étonne que je me sente bizarroïde ?!). Bon OK j'arrête la science-fiction.
On va dire que je suis une adepte du platonisme amoureux (je sais pas trop si cela ce dit mais ça sonne bien non? Surtout pour une autruche
Sinon
Je suis à l'Ouest (dans tous les sens du terme)
Je suis plate comme une galette
Je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre (qui ce souvient du gus?)
Devinez d'où je viens ?
J'aime bien lire (quand j'accroche à l'histoire et là c'est pas de la tarte), le ciné, le sport et le chocolat, les animaux.... et je voudrais devenir une princesse ou vétérinaire (j'ai mangé un clown au petit déjeuner).
Plus sérieusement je m'intéresse à peu près à tout.
Vous avez toutes (pardon tous) l'air sympa, alors je viens partager mes expériences de-ci de-là sur ce forum. (J'ai eu l'occasion de voir quelques films lesbiens notamment Imagine me and You (un classique je crois (j'ai la chance d'avoir des parents qui ont canalsat) )
Mais trêve de bavardages car je suis incapable de construire une phrase sans changer de sujet ( la reine de la parenthèse!(oups))
PS : Dans le monde réel je ne parle pas beaucoup alors j'ai un peu tendance à me lâcher sur le clavier.
→ je m'excuse d'avance
confirmation d'inscription : On trace deux diagonales dans un rectangle. Combien d’angles au centre sont formés ? Heureusement que j'étais en spé maths !