Soph95
-
soph95
Soph95
Bonjour ! Je suis Sophie, 33 ans, je vies dans le Val D Oise mais je suis Nordiste d'origine !
Je suis guitariste, je compose et écris chansons !
Je suis célibataire depuis peu de temps, avant j'étais hetero !
Voilà
Soph
Je suis guitariste, je compose et écris chansons !
Je suis célibataire depuis peu de temps, avant j'étais hetero !
Voilà
Soph
Modifié en dernier par soph95 le dim. 6 janv. 2013 16:37, modifié 1 fois.
- Atta
- Modérateur
Re: Cc
Bienvenue à toi Soph!
Qu'est ce qui t'amène dans le coin?
Tu connais Cergy?

Qu'est ce qui t'amène dans le coin?
Tu connais Cergy?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
soph95
Bonjour et merci à tous et toutes, je suis guitariste de passion, je connais Cergy mais sans plus, j'y es été qu'une fois !
Précision, je suis en fauteuil roulant depuis 9 mois et je recherche simplement à parler et oublié ma maladie et me faire des potes ! J'ai vu aussi que le forum parlais de plus belle la vie !
Pour mes compos, j'ai fai un hommage pour mon père décédé et 2 autres chanson en français !
J'ai commencé à écrire un livre pour ma soeur décédée !
Soph
Précision, je suis en fauteuil roulant depuis 9 mois et je recherche simplement à parler et oublié ma maladie et me faire des potes ! J'ai vu aussi que le forum parlais de plus belle la vie !
Pour mes compos, j'ai fai un hommage pour mon père décédé et 2 autres chanson en français !
J'ai commencé à écrire un livre pour ma soeur décédée !
Soph
- yoruichi
Bienvenue parmi nous!
Je pense que niveau discussions tu vas être servie, ici on parle de tout et de rien, de sujets graves aux plus légers.
J'espère que tu trouveras des topics où tu pourras débattre ou juste rigoler un coup.
Je pense que niveau discussions tu vas être servie, ici on parle de tout et de rien, de sujets graves aux plus légers.
J'espère que tu trouveras des topics où tu pourras débattre ou juste rigoler un coup.
": A good DEB is a dead DEB:"