Barbara

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Barbara

Barbara

Message par Barbara »

Bonjour à tous, chers astres de cet univers L,

Je n'ai pas l'habitude de trainer sur les forums, et encore moins de m'identifier comme membre d'un groupe particulier.. donc imaginez bien que je suis complétement pomée aujourd'hui ici , qu'est-ce que je fais là!!^^

..en fait je suis devenue une accro du site sans m'en apercevoir! :geek:

Les questions de "Genre", sexualité, ambiguïté, identité..cela m'a toujours intrigué..
pour de multiple raisons mais quelque part sans doute parce que je suis Bi et que ça me fait encore bizarre de l'écrire comme ça,
parce que ça n'a pas trop de sens de se coller cette étiquette, (c un point de vue relou de bi, sans doute ^^)
parce que, pour moi, l'attirance, alchimie.. c'est une affaire de fluide, et non strictement uniquement de genre..

Mais tout ça j'adorerais le discuter avec des femmes qui se sentent 2000% lesbienne,
Parce qu'en fait je ne me sens ni de la communauté hétéro ni de la communauté lesbienne!!!

c'est dure!^^ où est mon identité :cry: !!^^

J'ai remarqué que la plupart des films lesbiens donnaient SOUVENT une très mauvaise image de l'homme (mauvais sexe, violence,incapacité à comprendre les femmes où à ne pas agir comme des bêtes..)
..je pense que c'est une facette très viscieuse du ciné lesbien..que j'ai du mal à digérer!!
Je ne connais que le film 'Imagine Me and You' qui fait exception à ce schéma et c'est surement pour cela qu'il est très populaire. J'aimerais découvrir + de films dans cet esprit.

.....Un jour à une gay pride (ma 1ère, venue en curieuse..) j'ai croisé une nana toute fière qui se prônait lesbienne et bihophobe :?: :?: :?: je découvrais totalement l'existance de ce concept et ça m'a dégouté!!! :twisted:
...je me suis dis, quel est l'esprit de la gaypride et qu'est-ce que je fou là vraiment c pas mon monde.....

..alors pourquoi j'ai atterri quand meme dans cet Univers "L"??? :P
Je crois que ce site est bien différent, super, et j'ai envie d'y voyager!
est ce que vous m'acceptez??? :oops: :)
"Est plus authentique celui qui parait tel qu'il est" (Todo sobre mi madre - Almodovar)

vhl

Re: Barbara,23 ans, bipolaire flottant dans l'Univers

Message par vhl »

Bienvenue a toi Barbara!(j'ai l'impression d'accueillir une nouvelle adepte d'une societe secrete,je rigole!apparemment ce site est loin d'etre inconnu.)Je crois que tu vas bien t'entendre avec Avon,d'autant que vous avez le meme age.Mais bien sur ,pas qu'avec lui,mais avec nous tous,je voulais dire toutes.Oups!je suis grille!je rigole:et non ,je ne suis pas un mec.

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue Barbara! :D

Il est vrai que ce site est très addictif! ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Allez, tu m'as donné envie de me refaire Barbara...

http://www.youtube.com/watch?v=K0gGcNLQoIo

Bons échanges à toi bipolaire, 23 ans, flottant dans l'Univers. :ugeek:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Il ne faut pas faire attention à la phobie des autres, l'important est de s'assumer soi meme alors soit la bienvenue sur le forum :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue a toi !!!
oui tu es acceptée, mais tu n'as même pas à poser la question !!! ce site est lieu d'échange sur la visibilité lesbienne donc tous les avis sont bon à prendre !!! moi, je trouverai dommage que ce forum sectaire !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

frui04

Message par frui04 »

Bienvenue Barbara
Barbara a écrit : c'est dure!^^ où est mon identité :cry: !!^^
L'identité ? nous sommes reconnues par nos parents normalement !?
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

elleUwant

Message par elleUwant »

Bienvenue, Barbara ;)

Je déteste les gens qui détestent... donc, je me déteste. :mrgreen:

Les filles d'ici sont ouvertes d'esprit, tu verras ;)

Et je vois ce que tu veux dire pour les films lesb' : en effet, les hommes sont, pas souvent, mais régulièrement décrit comme des teubés. Une petite vengeance gratuite :roll:
Mais t'inquiète pas, tu découvriras beaucoup d'autres films lesb' qui n'ont aucun préjugé sur les hommes ;)

Quant à la "phobie" des bisexuels... encore plus, venant d'homos... rien que d'y penser, ça me blase :lol:

A cause de la tendance qu'il y a derrière, je suppute. C'est "swagg" d'être bi :roll: Et les vrais là-dedans ? Ils en prennent plein la gueule ! :roll:

Bref, encore bienvenue ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue Barbara!
Barbara a écrit : parce que ça n'a pas trop de sens de se coller cette étiquette
(...)
Mais tout ça j'adorerais le discuter avec des femmes qui se sentent 2000% lesbienne,
Parce qu'en fait je ne me sens ni de la communauté hétéro ni de la communauté lesbienne!!!

c'est dure!^^ où est mon identité :cry: !!^^
ce que je comprends de ces mots, c´est que tu sembles savoir qui tu es et comment tu fonctionnes, mais tu ne rencontres personnes qui fonctionne comme toi et ca te manque de pouvoir échanger, du coup tu te demandes si tu es vraiment comme tu crois être :? ... en gros, non?
:D à mon avis tu vas pouvoir bien discuter ici 8-)

ouioui

Message par ouioui »

Bienvenue sur le forum :)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Répondre