openbook
-
openbook
openbook
Bonjour bonjour.
Je m'ennuie un peu alors je viens voir ce qui se trame par ici... j'ai lu quelques discussions auxquelles je voulais participer, du coup je m'inscris et soudain je ne me souviens plus lesquelles.. je les retrouverai bien! C'est un peu comme quand on va à paris et qu'on veut aller au cinéma : y a tellement de salles, de films et de séances qu'on a du mal à choisir.
Sinon j'ai la petite trentaine, de la famille en amont, des diplômes dont je ne me sers pas ou peu (génération Tchernobyl peut-être), un boulot et j'habite en Bretagne.
Voilà voilà.
Au plaisir
Je m'ennuie un peu alors je viens voir ce qui se trame par ici... j'ai lu quelques discussions auxquelles je voulais participer, du coup je m'inscris et soudain je ne me souviens plus lesquelles.. je les retrouverai bien! C'est un peu comme quand on va à paris et qu'on veut aller au cinéma : y a tellement de salles, de films et de séances qu'on a du mal à choisir.
Sinon j'ai la petite trentaine, de la famille en amont, des diplômes dont je ne me sers pas ou peu (génération Tchernobyl peut-être), un boulot et j'habite en Bretagne.
Voilà voilà.
Au plaisir
- Atta
- Modérateur
Re: simple présentation
Tu marques des points avec la bretagne, bienvenue a toi 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- miolu2
Bienvenue openbook
joli pseudo en tout cas
bonne ballade sur le forum
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
-
openbook
C'est quoi miolu? Le mot?
-
openbook
Je t'avais répondu atta, mais il faut que je me familiarise avec les envois des messages apparemment. Je te dirais donc : tu habites aussi en Bretagne ou justement assez loin pour que ça marque des points?
- miolu2
Le mot?? Quel mot? 
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
-
openbook
Bah miolu, ton pseudo?
- miolu2
C'est une vieille histoire sans intérêt
un souvenir détourné
et toi? pourquoi openbook? il y a tellement de sens qui peuvent se cacher sous ce pseudo, et comme c'est ta présentation à ta plume pour nous raconter 
-
openbook
Re: openbook
Fallait bien que je trouve quelque chose et vite. J'ai pas mûri ça pendant 15 jours. Ça me fait penser à une chanson de Cake. Je sais pas si tu connais. Et puis c'est une vieille blague avec une amie.
Évidemment quand on prend un pseudo, même de façon détachée, il y a toujours de bonnes et profondes raisons. Donc en creusant je pourrais trouver. Mais pour l'instant je ne peux pas t'en dire davantage.
Ah si! Ça permet aussi de savoir qui comprend un peu l'anglais...
Évidemment quand on prend un pseudo, même de façon détachée, il y a toujours de bonnes et profondes raisons. Donc en creusant je pourrais trouver. Mais pour l'instant je ne peux pas t'en dire davantage.
Ah si! Ça permet aussi de savoir qui comprend un peu l'anglais...
- Liklaugh
Re: openbook
Bienvenue sur le forum !
Tu bosses dans quelle branche si c'est pas indiscret ?
Tu bosses dans quelle branche si c'est pas indiscret ?