Fantasy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Fantasy

Fantasy

Message par Fantasy »

Bonsoir tout le monde.

Je me plie à la traditions des présentations :)

J'ai 25 ans, je suis située dans le Nord Pas de Calais et je suis étudiante en qualité sécurité environnement.

Mes passions sont plutôt simples, rien qui ne sort de l'ordinaire en soit. J'aime les univers féériques, fantastique (d'où mon pseudo) et science fiction. Je suis un peu geekette sur les bords, j'aime les jeux vidéos et faire des petites créations sur photoshop.

Pour les plus curieuses, j'attendrais vos questions

dana

Re: Fantasy

Message par dana »

Bienvenue Fantasy. :)

J'ai vu que t’apprécier Faking it, quels autres séries regardes tu?

Tu es du pas de Calais , as tu l'accent du nord? :D
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fantasy

Message par Fantasy »

Alors là, tu me lances sur LE sujet : les séries ! Je suis une vraie sérievore.

Mes séries en cours de visionnage : Black Sails, Reign, Borgia, Orphan Black, Faking it.

Mes autres séries : American Horror Story, Akta Maniskor (Real Humans), Defiance, Extant, Game of thrones, Hemlock grove, Once upon a time, Orange is the new black, Lost girl, Pretty Little liars, Vampires Diaries, the Originals, Vikings, Teen Wolf, The Fosters, Walking dead... J'en oublie sûrement d'autres lol

Je ne parle pas des séries qui sont finies : L word, Buffy, Charmed, Legend of the seeker, Merlin, Lip service et compagnie, il me faudrait des pages pour les citer lol

En gros, les séries fantastiques, science fiction je regarde, avec des personnages lesbiens je regarde; des vampires / loups garou / sorcières etc je regarde aussi, peu importe la qualité lol

Et pour répondre à ta dernière question, bien que je préfèrerai ne pas en avoir, j'ai un accent lol

dana

Message par dana »

Merci pour ta réponse Fantasy.