Fantasy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Fantasy

Fantasy

Message par Fantasy »

Bonsoir tout le monde.

Je me plie à la traditions des présentations :)

J'ai 25 ans, je suis située dans le Nord Pas de Calais et je suis étudiante en qualité sécurité environnement.

Mes passions sont plutôt simples, rien qui ne sort de l'ordinaire en soit. J'aime les univers féériques, fantastique (d'où mon pseudo) et science fiction. Je suis un peu geekette sur les bords, j'aime les jeux vidéos et faire des petites créations sur photoshop.

Pour les plus curieuses, j'attendrais vos questions

dana

Re: Fantasy

Message par dana »

Bienvenue Fantasy. :)

J'ai vu que t’apprécier Faking it, quels autres séries regardes tu?

Tu es du pas de Calais , as tu l'accent du nord? :D
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fantasy

Message par Fantasy »

Alors là, tu me lances sur LE sujet : les séries ! Je suis une vraie sérievore.

Mes séries en cours de visionnage : Black Sails, Reign, Borgia, Orphan Black, Faking it.

Mes autres séries : American Horror Story, Akta Maniskor (Real Humans), Defiance, Extant, Game of thrones, Hemlock grove, Once upon a time, Orange is the new black, Lost girl, Pretty Little liars, Vampires Diaries, the Originals, Vikings, Teen Wolf, The Fosters, Walking dead... J'en oublie sûrement d'autres lol

Je ne parle pas des séries qui sont finies : L word, Buffy, Charmed, Legend of the seeker, Merlin, Lip service et compagnie, il me faudrait des pages pour les citer lol

En gros, les séries fantastiques, science fiction je regarde, avec des personnages lesbiens je regarde; des vampires / loups garou / sorcières etc je regarde aussi, peu importe la qualité lol

Et pour répondre à ta dernière question, bien que je préfèrerai ne pas en avoir, j'ai un accent lol

dana

Message par dana »

Merci pour ta réponse Fantasy.
Effectivement tu connais pas mal de séries. Tant mieux tu vas pouvoir donner ton avis ici sur toutes celles que tu as vu.

J'aime bien "real humans" aussi, j’espère bien qu'il y aura une saison 3, games of thrones, ppl également.
Par contre non à : faking it (interdit aux plus de 12 ans :D ) once upon a time, lost girl.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fantasy

Message par Fantasy »

Faking it je suis d'accord avec toi mais je suis faible comprends tu ^^' Je regarde tout, même les navets lol
Et une fois que j'ai commencé une série en générale je la finie jusqu'au bout. C'est pour ça que je continue de regarder OUAT même si ça me saoule lol

Real Humans, je crois qu'elle n'est pas renouvelée malheureusement...

dana

Message par dana »

Faking it, j'ai regardé le 1er épisode que j'ai trouvé très lent. Les 2 filles superficielles au possible. On peut espérer que toutes les teenagers américaines ne sont pas comme ça. A la rigueur je trouve "Degrassi" meilleur.
Mais bon vu les mauvaise audiences , y a des chances pour que ça s'arrête.

Ah dommage pour real humans , pour une fois qu'il y a une série de bonne qualité. :cry:

OUAT j'ai tenu 7 épisodes , je ne sais encore comment. Les personnages sont trop caricaturaux pour qu'on s'attache, comme celle qui fait Blanche neige ou celle qui fait la reine.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fantasy

Message par Fantasy »

Tout ce que tu dis est vrai, malgré cela je regarde quand même, tu sais pour le "on ne sait jamais" :D

Répondre