Joan
-
Joan
Joan
Bonjour,
J'ai 29 ans (30 en début d'année prochaine...ouille!) et je vis en IDF. Je suis originaire des Vosges.
Ce qui m'a poussée à m'inscrire? D'abord, j'ai découvert il y a peu l'histoire d'Anni et Jasmin dans le soap GZSZ; celle-ci m'a vraiment passionnée. Qui n'a jamais vécu une histoire plus ou moins semblable ? Certes, elle ne se finit pas forcément de la même façon.
De plus, ce forum semble assez ouvert aux nouvelles venues; donc je me suis lancée.
Que dire de plus ? Mes passions sont le basketball et la moto. J'écoute beaucoup de musique ( du death metal à la variété française, tout y passe).
Je ne vais pas m'étendre davantage sinon je n'aurai plus rien à dire sur les autres sujets.
Au plaisir du vous lire...
J'ai 29 ans (30 en début d'année prochaine...ouille!) et je vis en IDF. Je suis originaire des Vosges.
Ce qui m'a poussée à m'inscrire? D'abord, j'ai découvert il y a peu l'histoire d'Anni et Jasmin dans le soap GZSZ; celle-ci m'a vraiment passionnée. Qui n'a jamais vécu une histoire plus ou moins semblable ? Certes, elle ne se finit pas forcément de la même façon.
De plus, ce forum semble assez ouvert aux nouvelles venues; donc je me suis lancée.
Que dire de plus ? Mes passions sont le basketball et la moto. J'écoute beaucoup de musique ( du death metal à la variété française, tout y passe).
Je ne vais pas m'étendre davantage sinon je n'aurai plus rien à dire sur les autres sujets.
Au plaisir du vous lire...
Modifié en dernier par Joan le jeu. 13 nov. 2014 12:10, modifié 1 fois.
- absolutely
Re: Joan
Bienvenue Joan,
Tatouages, R&R, variété, sport et moto ? Je pense que tu peux te faire quelques amies ici, si tu en as envie
A bientôt !
Tatouages, R&R, variété, sport et moto ? Je pense que tu peux te faire quelques amies ici, si tu en as envie
A bientôt !
- absolutely
Clichés, ça je ne sais pas, mais des topics bien fournis sur lesquels je ne serai sûrement pas la seule à avoir plaisir à te lire, Joan
- dana
Bienvenue Joan.
TU n'es pas la seule a te passionner pour jasanni.
N’hésite pas a venir commenter sur ce soap.
Tu fais quoi dans la vie Joan?
Par contre je ne suis pas fan de tatouages.
TU n'es pas la seule a te passionner pour jasanni.
N’hésite pas a venir commenter sur ce soap.
Tu fais quoi dans la vie Joan?
Par contre je ne suis pas fan de tatouages.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Joan
Merci les filles !
Alors Dana, dans la vie, je suis fonctionnaire, je suis en uniforme, je dépends du Ministère de la Justice, je surveille et j'accompagne tout au long de leur séjour nos pensionnaires. Je suis ?

Alors Dana, dans la vie, je suis fonctionnaire, je suis en uniforme, je dépends du Ministère de la Justice, je surveille et j'accompagne tout au long de leur séjour nos pensionnaires. Je suis ?
On s'y fait à forcedana a écrit : Par contre je ne suis pas fan de tatouages.
-
Joan
Ma moitié n'était pas fan non plus et pourtant maintenant elle y voit tout un art. C'est bien aussi de se découvrir une passion commune, même au bout de 9 ans. Au début ça l'a perturbé un peu mais c'est normal, je suis passée de rien à la moitié d'un bras recouvert. Elle, ne veut pas se faire tatouer. Et je n'y vois aucun problème. Je ne veux convertir personne. Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Je me fais piquer pour mon plaisir personnel et je prends mon pied à chaque fois
(oui je sais c'est égoïste
)