Bien le bonjour !
Aprés plus de 3 ans à trainer tant sur le site que sur le forum, je me décide enfin à me présenter /o/
Du coup, moi c'est Arlya (pseudo devenu quasiment mon second prénom), j'ai 24 ans et j'habite du côté de Toulouse.
J'suis une vrai geek, dans le sens "passionnée" et m'interesse à plein de choses différentes : jeux, séries, films, mangas etc...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Arlya
- Arlya82
- dana
Re: Arlya
Bienvenue Arlya .
3 ans !! Il était plus que temps que tu t'inscrives.
Au fait pourquoi t'as hésiter tant de temps avant de t'inscrire?
Tu as l'air d'avoir beaucoup de passions; n’hésites pas en venir en parler ici.
3 ans !! Il était plus que temps que tu t'inscrives.
Au fait pourquoi t'as hésiter tant de temps avant de t'inscrire?
Tu as l'air d'avoir beaucoup de passions; n’hésites pas en venir en parler ici.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Arlya82
Re: Arlya
Merci de votre accueil 
Pour te répondre Dana, c'tait pas tant de l'hésitation, j'aime beaucoup écrire mais bizarrement j'suis pas familière des forums. Mais bon, il faut un début à tout ^^
Concernant mon pseudo, à la base je l'ai créé pour un personnage elfique dans World of Warcraft, il aurait du s’appeler Arya, comme dans Eragon, mais je me suis trompée ^^ Vu que c'est pas si vilain et plutôt original, je l'utilise désormais partout, je crois qu'on me connait finalement plus sous ce pseudo que mon prénom.
Pour te répondre Dana, c'tait pas tant de l'hésitation, j'aime beaucoup écrire mais bizarrement j'suis pas familière des forums. Mais bon, il faut un début à tout ^^
Concernant mon pseudo, à la base je l'ai créé pour un personnage elfique dans World of Warcraft, il aurait du s’appeler Arya, comme dans Eragon, mais je me suis trompée ^^ Vu que c'est pas si vilain et plutôt original, je l'utilise désormais partout, je crois qu'on me connait finalement plus sous ce pseudo que mon prénom.