Cela fait plusieurs jours que je zieute ce forum (notamment pour la série GZSZ), mais je le connaissais depuis pas mal d'années (merci pour tous les posts sur les films / séries / livres lesbiens) et je me décide enfin à m'inscrire et me présenter.
Donc, je suis un petit bout d'femme de 29 ans (bientôt le cap des 3...
Je ne suis jamais contre un bon tit film (lesbien ou non, tant que l'histoire tient la route), mais ma préférence va inexorablement vers les livres : manga, roman, policier, fantasy, ... je dévore de tout, à toute heure du jour et de la nuit, au grand damne de mes heures de sommeil et à mes cernes de six pieds de longs le lendemain au bureau !!!
J'écoute également de tout : techno, électro, classique, jpop, metal, rnb, country, ... bref, des goûts très éclectiques !! C'est une source d'inspiration intarissable pour moi qui adore écrire et qui ai beaucoup d'imagination à mes heures perdues
Et bien sûr, une tite sortie entre ami(e)s ne fait jamais de mal ou même un footing dans la fraicheur de la matinée, histoire de se remettre les idées en place ^^
Voili voilou une tite présentation, qui ne paie pas de mine, mais que j'ai toujours du mal à faire
Au plaisir de vous lire et d'échanger sur d'innombrables sujets avec vous toutes