Eldian

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
eldian

Eldian

Message par eldian »

Bonjour à toutes ^^

Cela fait plusieurs jours que je zieute ce forum (notamment pour la série GZSZ), mais je le connaissais depuis pas mal d'années (merci pour tous les posts sur les films / séries / livres lesbiens) et je me décide enfin à m'inscrire et me présenter.
Donc, je suis un petit bout d'femme de 29 ans (bientôt le cap des 3... :o oh mon dieu !!!!) habitant Lorient.

Je ne suis jamais contre un bon tit film (lesbien ou non, tant que l'histoire tient la route), mais ma préférence va inexorablement vers les livres : manga, roman, policier, fantasy, ... je dévore de tout, à toute heure du jour et de la nuit, au grand damne de mes heures de sommeil et à mes cernes de six pieds de longs le lendemain au bureau !!!
J'écoute également de tout : techno, électro, classique, jpop, metal, rnb, country, ... bref, des goûts très éclectiques !! C'est une source d'inspiration intarissable pour moi qui adore écrire et qui ai beaucoup d'imagination à mes heures perdues ;)
Et bien sûr, une tite sortie entre ami(e)s ne fait jamais de mal ou même un footing dans la fraicheur de la matinée, histoire de se remettre les idées en place ^^

Voili voilou une tite présentation, qui ne paie pas de mine, mais que j'ai toujours du mal à faire :oops: Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je n'ai jamais mordu personne, jusqu'à preuve du contraire ;)

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur d'innombrables sujets avec vous toutes :)
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

yoruichi

Re: Eldian

Message par yoruichi »

Bienvenue sur le forum! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Aacryl

Message par Aacryl »

bienvenue ;)

Aacryl

Message par Aacryl »

ahh Lorient... sa place Jules Ferry et son port de plaisance... je n´y vis plus, mais... que de souvenirs!
alors comme ca il y a des filles du forum qui vont venir à Berlin? :? :roll: je vais peut-être m´intéresser à ce meeting alors :lol:

dana

Message par dana »

Bienvenue Eldian. :)
Tu aimes GZSZ , alors n’hésites pas a participer au thread.

Au plaisir de te lire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

eldian

Message par eldian »

Merci à toutes pour votre accueil ^^ désolée de ne répondre que maintenant, j'étais en vacances au ski et le réseau à la station était vraiment pourri...

@S2 : je serais venue avec plaisir au meeting, mais je ne pourrais malheureusement pas. Et je pensais comme toi, être la seule de Lorient à connaitre GZSZ. Comme quoi, le monde est vraiment petit ;)
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

Répondre