florazul

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
florazul

florazul

Message par florazul »

Bonjour à toutes,

Nouvellement arrivée sur le forum et n'aimant pas trop les présentations je vais faire court!
J'habite en banlieue parisienne depuis quelques années mais je préfère quand même la nature, et surtout le soleil et bord de mer, d'où je suis originaire (vive le sud! ;))
J'aurai 29 ans cette année, je suis d'origine espagnol comme vous avez pu le constater via mon pseudo ;) j'aime tout, je suis une grande curieuse de la vie, j'aime m'intéresser à absolument tout et je suis en constante quête de savoir. Très ouverte d'esprit dirons nous !
Alors les personnes qui comme moi s'intéressent à pleins de choses n'hésitez pas à venir papoter! ( pour info, petit faible pour l'art ancien, la poésie antique, la littérature, l'histoire, la science, la musique etc)

Voilà! moi qui ne voulait pas me présenter en fin de compte je vois que j'ai été inspiré :p
Je pose mes bagages à terre, et en attendant je continue de vous lire !

Hasta la vista! :)
Vous demandez si l'amour rend heureuse ;
Il le promet, croyez-le, fût-ce un jour.
Ah ! pour un jour d'existence amoureuse,
Qui ne mourrait ? la vie est dans l'amour.... Marceline Desbordes-Valmore

Aacryl

Re: présentation

Message par Aacryl »

hola chica!

bienvenue à ton ouverture d´esprit, ta curiosité et à ce que nous découvrirons de toi au fur et à mesure ;)

tu fais bien de poser tes bagages, parce qu´ici, on reste longtemps... alors autant s´installer confortablement 8-)

florazul

Message par florazul »

Muchas gracias Aacryl :)
C'est avec plaisir que je m'y installe!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :hola chica!
Ciao bambina! : p

Très ouverte d'esprit dirons nous !
Il y en a qui vont vouloir tester ça! ahah

Serais-tu brune blonde peroxydée??? ou l'inverse, super blonde et tu t'es teintée en noir corbeau? c'est ma nouvelle obsession je crois. ;D

Je te laisse ce morceau, plus intéressant que mes mots.
https://www.youtube.com/watch?v=QGJhFhJFEcU
Tu m'y as fait penser, sans savoir si c'est un genre que tu peux apprécier.

Quoiqu'il en soit, willkommen to you! (Aacryl n'hésite pas à me corriger si je me plante : p)

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Quoiqu'il en soit, willkommen to you! (Aacryl n'hésite pas à me corriger si je me plante : p)
si tu te plantes ou si tu pl-ais-antes? parce que le willkommen est parfait, le to you aussi, les deux en même temps... hihi!! tout dépend de ton intention 8-)
la musique que tu as postée est très chouette 8-) sans effraie :roll: :mrgreen: :arrow:

florazul

Message par florazul »

Chrysalide a écrit :
Aacryl a écrit :hola chica!
Ciao bambina! : p

Très ouverte d'esprit dirons nous !
Il y en a qui vont vouloir tester ça! ahah

Serais-tu brune blonde peroxydée??? ou l'inverse, super blonde et tu t'es teintée en noir corbeau? c'est ma nouvelle obsession je crois. ;D

Je te laisse ce morceau, plus intéressant que mes mots.
https://www.youtube.com/watch?v=QGJhFhJFEcU
Tu m'y as fait penser, sans savoir si c'est un genre que tu peux apprécier.

ah ah ni l'une ni l'autre ! mystère..
Merci pour ce morceau qui m'a transporté :) tiens je t'en fait partager un également https://www.youtube.com/watch?v=fZoMzWraS_cet pour ton accueil ;) chez moi on dit plutôt bienvenido a ti! mais c'est pas mal en Allemand aussi ça rend bien! :p

Aacryl

Message par Aacryl »

et tu fais du rollers? :mrgreen:
cadeau pour t´évader du bureau

florazul

Message par florazul »

Aacryl a écrit :et tu fais du rollers? :mrgreen:
cadeau pour t´évader du bureau
Yes j 'en fais quand je peux. Oh merci pour ce cadeau c'est sympa de ta part! rahhh ça donne envie! et la musique est juste trop...:)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :
si tu te plantes ou si tu pl-ais-antes? parce que le willkommen est parfait, le to you aussi, les deux en même temps... hihi!! tout dépend de ton intention 8-)
la musique que tu as postée est très chouette 8-) sans effraie :roll: :mrgreen: :arrow:
Aucune plaisanterie de ma part, promis! je me demandais si "willkommen" tout seul faisait crétinous ou pas à vrai dire en allemand. Je suis contente de réaliser que non. : )
Pas de chouette effraie... ou elle est là mais on ne l'entend pas! : p
florazul a écrit :ah ah ni l'une ni l'autre ! mystère..
Merci pour ce morceau qui m'a transporté :) tiens je t'en fait partager un également https://www.youtube.com/watch?v=fZoMzWraS_cet pour ton accueil ;)
Alors gardons le mystère! : )

C'est vraiment chouette ça de venir par chez toi et de recevoir des petits cadeaux. Quelle belle découverte! La chanteuse a tellement de charisme et puis j'aime le rythme tout en délicatesse qu'elle donne avec sa voix, puis la musique est à la fois un superbe accompagnement et un départ pour un voyage d'une grande sensualité... un moment envoûtant, muchas gracias a ti!
J'ai eu une pensée également pour ce morceau, dans la lancée je le laisse ici :
https://www.youtube.com/watch?v=xY1wBUrdRFg
chez moi on dit plutôt bienvenido a ti! mais c'est pas mal en Allemand aussi ça rend bien! :p
Heureusement que je n'ai pas eu à prononcer! ahah

eyesOnly

Message par eyesOnly »

Una flor azul en el viento, como si fuera una mariposa buscando el pie del arco de iris.
Bienvenue! :D

Répondre