C'est toujours délicat de se présenter en quelques phrases sans passer pour une grosse nombriliste ou sans écrire une phrase de 3 mots de type "Je suis Alie !"... Mais je vais quand même essayer
Donc comme le laisse supposer mon pseudo dans le cadre que vous pouvez voir à gauche, moi, c'est Alie. Ou plutôt, c'est mon nom d'auteure.
Il y a maintenant de nombreuses semaines, je me suis lancée à coeur perdu dans la rédaction d'un roman. Peut-être que cette phrase donne une sentiment un peu présomptueux mais ce n'est pas tout à fait ça... Disons plutôt que ma modeste prose est devenue un roman au fil des pages que je gribouillais mais j'étais bien loin de penser que j'avais autant à dire !
Bref, tout ça pour dire qu'après avoir pris la décision de publier mon texte à l'aide du principe d'auto-édition, j'ai souhaité par la même occasion me recréer une nouvelle identité sur le web.
Nouvelle identité, nouveau pseudo, nouveau blog, nouveau compte facebook et j'en passe...
Pour en dire un peu plus sur moi, j'approche à très grands pas de la trentaine, je suis de Normandie et (attention phrase bateau en approche TADAAAAM !) j'adore les animaux. Au point que j'ai des (beaucoup trop de) chats, des chiens, des octodons, un lapin et des poissons. Et aussi des araignées de temps en temps mais elles ont tendance à ne pas faire long feu chez moi (merci les chats parce que moi, j'ai plutôt tendance à me réfugier en hurlant sur une table à l'autre bout de l'appart...).
Bon, je pourrais aussi parler de mes gouts en matière de TV, ciné, série, livre, musique, jeux vidéo (rayez la mention inutile) mais je préfère garder ça sous le coude pour celles que ça intéressent réellement
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à vite !