Chris

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Chris

Chris

Message par Chris »

Tout d'abord bonjour à toutes et éventuellement à tous (y en a au moins un, Vincent qui est si j'ai bien tout compris est le "petit" frère de Price et il y a Zwart aussi).

Je présente je m'appelle Henry,
Je voudrais bien réussir ma vie... Oups ça a déjà été chanté :)

Plus sérieusement, Chris c'est le diminutif de mon prénom tout simplement, j'ai 33 ans, je vis en Belgique dans la partie francophone du pays bien entendu. Je ne pratique absolument notre seconde langue nationale qui est le néerlandais ou également appelé le flamand. Enfin, je sais dire quelques mots comme Goed dag, Mevrouw et meneer qui dans l'ordre veulent dire bonjour, madame et monsieur. Ce qui ne me sert à absolument à rien quand je vais à la mer du nord car tous les flamands y parle français!!! Je pense même que j'ai fait des fautes dans les mots en flamand ;)
Alors je travaille dans le milieu scientifique, je suis biologiste.
Au niveau personnalité: on me dit très comique, sincère, honnête et à l'écoute de l'autre. J'ai de grosses capacités intellectuelles, j'ai un coté un peu narcissique et comme je dis souvent "si j'avais été quelqu'un d'autre j'aurais beaucoup aimer me rencontrer". Ne cherchez pas cette citation elle est moi :D Ca me rappelle que je devrais la faire breveter avant que l'on me la vole...
Mais surtout j'en fait toujours des tonnes pour amuser la galerie...
Ce que j'aime : les soirées entre amis devant un verre, l'équitation, un bon livre au lit (à défaut d'autre chose), série télé et un peu de tout niveau film. Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui, ca va de l'humour noir au pipi-caca. Même scary movie me fait rire (oh! non, on a écrasé une botte.... :lol: ).
Ce que je n'aime pas : l'intolérance, les gens qui parlent fort pour ne rien dire, le flamand, le foie gras et le fromage.