Je présente je m'appelle Henry,
Je voudrais bien réussir ma vie... Oups ça a déjà été chanté
Plus sérieusement, Chris c'est le diminutif de mon prénom tout simplement, j'ai 33 ans, je vis en Belgique dans la partie francophone du pays bien entendu. Je ne pratique absolument notre seconde langue nationale qui est le néerlandais ou également appelé le flamand. Enfin, je sais dire quelques mots comme Goed dag, Mevrouw et meneer qui dans l'ordre veulent dire bonjour, madame et monsieur. Ce qui ne me sert à absolument à rien quand je vais à la mer du nord car tous les flamands y parle français!!! Je pense même que j'ai fait des fautes dans les mots en flamand
Alors je travaille dans le milieu scientifique, je suis biologiste.
Au niveau personnalité: on me dit très comique, sincère, honnête et à l'écoute de l'autre. J'ai de grosses capacités intellectuelles, j'ai un coté un peu narcissique et comme je dis souvent "si j'avais été quelqu'un d'autre j'aurais beaucoup aimer me rencontrer". Ne cherchez pas cette citation elle est moi
Mais surtout j'en fait toujours des tonnes pour amuser la galerie...
Ce que j'aime : les soirées entre amis devant un verre, l'équitation, un bon livre au lit (à défaut d'autre chose), série télé et un peu de tout niveau film. Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui, ca va de l'humour noir au pipi-caca. Même scary movie me fait rire (oh! non, on a écrasé une botte....
Ce que je n'aime pas : l'intolérance, les gens qui parlent fort pour ne rien dire, le flamand, le foie gras et le fromage.
Y a tout un tas d'autres trucs que j'aime, j'aime pas mais je résume sinon ca va faire un peu autobiographie et vous allez vraiment penser que je suis narcissique.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, ne soyez pas trop dure avec moi, je ne maîtrise pas encore toute la technique.
Enfin, je vais remercier l'équipe pour ce merveilleux site et encore le mot "merveilleux" est faible. Dans l'immédiat, il n'y a pas d'adjectif assez fort, ni de qualificatif, ni de superlatif (hé j'en ai du vocabulaire
Je trouve que l'on devrait décerner "The Nobel Price
" (traduisez le prix nobel), du meilleur site traitant de la représentation lesbienne à la télévision et au cinéma, à Isabelle. Je l'ai cherché longtemps le jeu mot!
J'ai découvert le site un peu par hasard en surfant sur le net et je dois dire que j'étais sur Price (lire surprise). Ouais je sais, c'est douteux, et ca me fait rire en plus!
Sinon pour rebondir sur ce que j'ai lu à gauche à droite dans les présentations. J'ai été surprise d'apprendre les âges respectifs de chaque membre de l'équipe, je pensais que vous étiez un peu plus âgés. Enfin d'un côté tout le monde s'en fout aussi, de mon commentaire bien sur.
Une dernière chose avant de vous quittez, vous qui avez lu ma présentation jusqu'au bout. Etant en Belgique et pratiquant le Belge, il se peut que j'utilise des expressions (également appelés : des Belgicismes) qui n'ont pas le même sens en France ou qui y sont même totalement inconnues. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me demander une explication, je ne voudrais pas qu'il y ait de mal entendu.
La dessus je vais me reposer une heure je me suis à donner à fond!!
Chris