Chris

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Chris

Chris

Message par Chris »

Tout d'abord bonjour à toutes et éventuellement à tous (y en a au moins un, Vincent qui est si j'ai bien tout compris est le "petit" frère de Price et il y a Zwart aussi).

Je présente je m'appelle Henry,
Je voudrais bien réussir ma vie... Oups ça a déjà été chanté :)

Plus sérieusement, Chris c'est le diminutif de mon prénom tout simplement, j'ai 33 ans, je vis en Belgique dans la partie francophone du pays bien entendu. Je ne pratique absolument notre seconde langue nationale qui est le néerlandais ou également appelé le flamand. Enfin, je sais dire quelques mots comme Goed dag, Mevrouw et meneer qui dans l'ordre veulent dire bonjour, madame et monsieur. Ce qui ne me sert à absolument à rien quand je vais à la mer du nord car tous les flamands y parle français!!! Je pense même que j'ai fait des fautes dans les mots en flamand ;)
Alors je travaille dans le milieu scientifique, je suis biologiste.
Au niveau personnalité: on me dit très comique, sincère, honnête et à l'écoute de l'autre. J'ai de grosses capacités intellectuelles, j'ai un coté un peu narcissique et comme je dis souvent "si j'avais été quelqu'un d'autre j'aurais beaucoup aimer me rencontrer". Ne cherchez pas cette citation elle est moi :D Ca me rappelle que je devrais la faire breveter avant que l'on me la vole...
Mais surtout j'en fait toujours des tonnes pour amuser la galerie...
Ce que j'aime : les soirées entre amis devant un verre, l'équitation, un bon livre au lit (à défaut d'autre chose), série télé et un peu de tout niveau film. Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui, ca va de l'humour noir au pipi-caca. Même scary movie me fait rire (oh! non, on a écrasé une botte.... :lol: ).
Ce que je n'aime pas : l'intolérance, les gens qui parlent fort pour ne rien dire, le flamand, le foie gras et le fromage.
Y a tout un tas d'autres trucs que j'aime, j'aime pas mais je résume sinon ca va faire un peu autobiographie et vous allez vraiment penser que je suis narcissique.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, ne soyez pas trop dure avec moi, je ne maîtrise pas encore toute la technique.

Enfin, je vais remercier l'équipe pour ce merveilleux site et encore le mot "merveilleux" est faible. Dans l'immédiat, il n'y a pas d'adjectif assez fort, ni de qualificatif, ni de superlatif (hé j'en ai du vocabulaire ;) ) qui me viennent pour décrire le sentiment que je ressens par rapport au site. J'arrête, j'ai la tête qui tourne... Sérieusement il est géniale, très beau travail. J'ai découvert plein plein de super films et séries grâce à vous, mille fois merci.

Je trouve que l'on devrait décerner "The Nobel Price

" (traduisez le prix nobel), du meilleur site traitant de la représentation lesbienne à la télévision et au cinéma, à Isabelle. Je l'ai cherché longtemps le jeu mot!

J'ai découvert le site un peu par hasard en surfant sur le net et je dois dire que j'étais sur Price (lire surprise). Ouais je sais, c'est douteux, et ca me fait rire en plus!

Sinon pour rebondir sur ce que j'ai lu à gauche à droite dans les présentations. J'ai été surprise d'apprendre les âges respectifs de chaque membre de l'équipe, je pensais que vous étiez un peu plus âgés. Enfin d'un côté tout le monde s'en fout aussi, de mon commentaire bien sur.

Une dernière chose avant de vous quittez, vous qui avez lu ma présentation jusqu'au bout. Etant en Belgique et pratiquant le Belge, il se peut que j'utilise des expressions (également appelés : des Belgicismes) qui n'ont pas le même sens en France ou qui y sont même totalement inconnues. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me demander une explication, je ne voudrais pas qu'il y ait de mal entendu.

La dessus je vais me reposer une heure je me suis à donner à fond!!

Chris
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Vincent

Re: Chris

Message par Vincent »

Bienvenue Chris,

Comme tu l'as fait remarquer à juste titre, nous ne sommes pas nombreux (nous les hommes) sur ce forum, mais c'est mieux que rien, et je pense qu'on pourra apporter une certaine immaturité qui risque de manquer à toutes vos discussions philosophiques ;) .

Bonne journée

peace

Message par peace »

Bienvenue ! :)

(Moi qui avait peur d'avoir fait une présentation un peu longue me voila rassurée... :P)

Alors moi j'ai juste un truc à te dire. Quand tu dis : "on me dit très comique" ou "ca va de l'humour noir au pipi-caca", j't'adore déjà :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

merci merci.
Je pense que l'on peut bien s'entendre peace. J'ai pu remarqué quelques unes de tes réponses et ta présentation aussi que j'ai trouvée très sympa.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Perso, j'aime aussi beaucoup cet humour, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on ne va pas uniquement avoir des réflexions hyper-philosophiques. Il ne faut pas pousser non plus.

Et merci pour le Nobel Price, j'en ai rougi. C'est beau. J'aime beaucoup. Je vais la ressortir celle-là, promis. La prochaine fois qu'on se moque de mon nom, je leur rabat leur caquet.

Ah et bienvenue !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Chris

Message par Chris »

Merci Price,

Je ne peux pas te promettre que mes jeux de mots seront toujours tous aussi bon. Mais je doit dire que pour le Nobel Price, je suis un peu fier quand même ;)
Et pour ce qui est du philosophique, tu viens de m'apprendre le mot :lol:

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Perso, j'aime aussi beaucoup cet humour, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on ne va pas uniquement avoir des réflexions hyper-philosophiques. Il ne faut pas pousser non plus.
Oui heureusement ! (oui parce que tu sais que quand je lis tes articles super bien argumentés et super bien écrits, des fois j'ose pas écrire de conneries, histoire de paraître un minimum disciplinée... :oops: :lol: )
Isabelle B. Price a écrit : Et merci pour le Nobel Price, j'en ai rougi. C'est beau. J'aime beaucoup. Je vais la ressortir celle-là, promis. La prochaine fois qu'on se moque de mon nom, je leur rabat leur caquet.
Tu veux qu'on t'appelle Nobel maintenant ? :mrgreen: (remarque ça a son charme aussi... même si je préfère Price)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

A non, je veux pas que du sérieux sur ce forum. Sinon c'est pas la peine. Et je compte sur vous pour poster pleins de choses !

Et Nobel j'aimerai bien mais on va éviter que mes chevilles enflent trop parce que pour le vélo, c'est pas une bonne idée.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Chris

Message par Chris »

Price, Tu ne veux pas que du sérieux... Tu risques de regretter tes paroles d'ici :lol:

leaderdejax

Message par leaderdejax »

salut à toi chris
c'est super ton humour on ne va pas s'ennuyer!!! :lol:
Ta présentation est originale et a le mérite d'être plus longue que toutes les notres rassemblées (enfin presque) :)
Pour Isabelle
En même temps, il faut voir les choses en face, si tu a de grosses chevilles, tu pourra prendre la grosse tête, tu restera stable comme ça. c'est le passage des portes qui restera un ptit chouilla plus compliqué
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Répondre